Daredevil : Born Again est en difficulté. Selon une information de THR, la série ne plait pas du tout à Marvel Studios qui aurait décidé de tout reprendre à zéro. Voici ce que l’on sait à propos de cette décision.
Alors que les abonnés Disney+ découvrent la saison 2 de Loki, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les séries Marvel. Après l’annonce d’un report de plusieurs programmes, il se dit que Marvel Studios est mécontent de Daredevil : Born Again. Annoncé depuis plusieurs mois, le studio aurait décidé de reboot le reboot, sans mauvais jeu de mots.
À lire > Disney+ Marvel : dans quel ordre chronologique doit-on voir les films et séries ?
Marvel est très mécontent de Daredevil : Born Again
La production de Daredevil : Born Again ne se déroule pas bien d’après une information exclusive de THR. Selon le média, Kevin Feige [ndlr, dirigeant de Marvel Studios] estime que la série n’atteint pas les standards attendus alors que le tournage a débuté avant la grève qui frappait Hollywood.
THR affirme que l’équipe exécutive de Marvel a jeté un œil aux images tournées puis décidé que l’ensemble de Daredevil : Born Again doit être retravaillé. Alors que la moitié des 18 épisodes ont été tournés, le studio n’a pas apprécié que la série se déroule comme un drame judiciaire plutôt qu’une série d’action Rated R comme la version de Netflix.
Licence Gratuite
Télécharger Disney+
Playstore : (4475756 votes)
Appstore : (184448 votes)
- Video, Loisirs
- Développeur Disney
Marvel a donc licencié Chris Ord et Matt Corman, les showrunners de Daredevil : Born Again. Les réalisateurs ont été « libérés » en attendant de connaître la nouvelle direction de la série. THR pense que la filiale de Disney cherche une nouvelle équipe créative pour reprendre le reboot de zéro même si certaines images tournées seront conservées.
À lire > Marvel : voici tous les films et séries annoncés pour 2024
L’avenir est très sombre pour l’univers Marvel
Depuis environ l’après Avengers : Endgame, Marvel a de grosses difficultés à convaincre les spectateurs. Secret Invasion a été très mal reçu, notamment à cause de son générique fait par l’intelligence artificielle, et Ant-Man 3 a eu droit à un accueil glacial avec un box-office désastreux.
Pire encore, beaucoup d’employés chargés des effets visuels dénoncent les conditions de travail terribles sur les productions Marvel. Jonathan Majors, qui incarne Kang le Conquérant, va prochainement passer devant la justice à la suite d’accusations de violences conjugales. Et si l’avenir du MCU était plus sombre que prévu ?