Torrentfreak a publié la liste des 10 films les piratés en janvier 2024 avec The Marvels en tête, GPT-4 Turbo s’améliore avec la dernière mise à jour qui le soigne de la paresse, GOG propose un nouveau jeu gratuit pour le weekend : c’est le récap’ !
Tous les matins, on revient sur nos actualités plébiscitées la veille. Hier, on apprenait que les TV Samsung sont facilement réparables, qu’Amazon Prime Gaming offre un jeu, et que le démontage du Galaxy S24 Ultra lui confère un beau score de réparabilité. Ce samedi au programme, c’est piratage de films, ChatGPT et GOG. Bonne lecture et à demain pour le récap de la semaine !
Un nouveau jeu gratuit disponible sur GOG ce weekend
GOG propose en ce moment un nouveau jeu gratuit que devrait apprécier les amateurs de jeux de rôle. Jusqu’au dimanche 28 janvier à 15h, vous pouvez obtenir gratuitement le titre Mordheim : City of the Damned sur GOG. Pour cela, il suffit de cliquer sur « récupérer le jeu » sur la page principale de la boutique en ligne. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte (ou en créer un si ce n’est pas fait) et Mordheim : City of the Damned est à vous pour toujours. En théorie bien sûr, puisque les contenus numériques ne sont malheureusement jamais à l’abri d’une disparition.
La dernière mise à jour de GPT-4 Turbo le soigne de la paresse
Aux dernières nouvelles, le grand modèle de langage qui alimente ChatGPT Plus ou Copilot avait un petit coup de mou, selon ses développeurs : OpenAI affirmait qu’il était devenu paresseux. Cette saute d’humeur n’est plus qu’un mauvais souvenir, du moins pour la version Turbo. Dans un billet de blog, OpenAI affirme que la dernière mise à jour a soigné GPT-4 Turbo de la paresse. Outre le fait qu’il puisse accomplir “des tâches telles que la génération de code de manière plus approfondie que le modèle précédent“, cette mise à jour permet également de “réduire les cas de “paresse” où le modèle n’accomplit pas une tâche“.
La liste des films les plus téléchargé illégalement en janvier
La France est l’un des pays qui télécharge le plus de films illégalement au monde. Chaque semaine, le site TorrentFreak publie un classement des films les plus téléchargés sur les sites de torrent. Ce classement donne une indication des tendances du piratage, mais il ne reflète pas nécessairement la popularité ou la qualité des films. En tête figure The Marvels, le dernier film de la franchise qui met en scène les super-héroïnes Captain Marvel, Ms. Marvel et Photon. Le film est un véritable fiasco pour certains, à cause de son manque d’originalité et son agenda politique. Pour voir le reste de la liste, suivez le lien !
- Torrentfreak a publié la liste des 10 films les plus téléchargés illégalement ce mois-ci.
- La dernière mise à jour de GPT-4 Turbo a soigné l’API des occurences de paresse.
- GOG offre le RPG Mordheim : City of the Damned, tiré d’une série de jeux de plateau Warhammer.