L’énorme mise à jour de Cyberpunk 2077 arrive, la solution si Android Auto ne marche pas : c’est le récap

Une mise à jour et une extension vont révolutionner Cyberpunk 2077 avec plein de nouveautés. Android Auto a un bug, mais il y a une astuce pour le régler. Zelda : Tears of the Kingdom se bonifie avec une mise à jour qui résout des bugs et améliore les performances. Voilà le récap.

Cyberpunk 2077 mise à jour
Cyberpunk 2077, la mise à jour 2.0 va tout changer © Tom’s Guide

Cyberpunk 2077 va se transformer avec une mise à jour et une extension apportant de nombreuses nouveautés. Un bug affecte Android Auto, il peut être résolu grâce à une astuce. Zelda : Tears of the Kingdom s’améliore avec une mise à jour qui corrige des bugs et optimise les performances, c’est le récap.

Cyberpunk 2077 : tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour 2.0 et l’extension Phantom Liberty

Cyberpunk 2077 va changer radicalement avec la mise à jour 2.0 et l’extension Phantom Liberty. Nouveaux talents, combats en voiture, police plus réaliste, nouveau quartier et nouvelle intrigue sont au programme. Il est conseillé de recommencer une partie pour profiter pleinement de ces nouveautés.

Lire : Cyberpunk 2077 : la mise à jour 2.0 est tellement énorme qu’il vous faudra recommencer votre partie

Android Auto bloqué ? Pas de panique, voici comment le relancer

Android Auto est bloqué, ne démarre pas ou ne se lance pas ? Sachez que vous n’êtes pas seul puisqu’un bug touche actuellement le système d’infodivertissement de Google. Il existe toutefois une solution temporaire pour régler le problème. Voici comment faire.

Lire : Android Auto ne démarre pas ? Voici la solution simple et rapide

Zelda : Tears of the Kingdom : tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour 1.2.1

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui jouent encore à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Le jeu s’est mis à jour dans sa version 1.2.1, qui corrige de nombreux bugs et qui améliore les performances. Alors, quelles sont les nouveautés ?

Lire : Zelda Tears of the Kingdom : la mise à jour 1.2.1 corrige de nombreux bugs et améliore les performances