Sorti il y a quelques jours sur de nombreux supports, Lego Star Wars : La Saga Skywalker fait la part belle aux neuf films de la saga. Les centaines de personnages sont déblocables au fil de votre progression. Mais vous pouvez également utiliser des codes de triche pour récupérer certains protagonistes et véhicules stellaires.
Comme c’était prévu, Lego Star Wars : La Saga Skywalker a déboulé avec l’arrivée du printemps 2022. Ce jeu d’action-aventure est disponible sur une myriade de plateformes, des PC Windows à la Switch en passant par les PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Le titre retrace les aventures contées dans les neuf films de la saga. D’une grande richesse, il permet d’incarner pas moins de 380 personnages (et même un peu plus grâce aux DLC) et de prendre possession de 119 véhicules.
Il existe plusieurs moyens pour les débloquer. D’une part en accomplissant les différentes missions du mode histoire, les protagonistes devenant jouables à mesure que vous avancez. Mais vous pouvez également utiliser des codes de triche pour en débloquer certains. Pour ce faire, appuyez sur le d-pad pour ouvrir votre Holoprojecteur. Accédez ensuite à l’onglet “Extras”. Cliquez enfin sur “Entrer le code”.
À lire > Lego Star Wars : la réponse exceptionnelle du service client Lego à un client déçu
Alternativement, vous pouvez également ouvrir le menu Pause et sélectionner l’icône de clé nommée “Entrer le code”. Saisissez en un en piochant dans la liste que voici :
Les cheat codes de Lego Star Wars La Saga Skywalker
- Palpatine : SIDIOUS
- Chewbacca (version Noël): WOOKIEE
- Poe Dameron (version Noël) : KORDOKU
- Dark Vador (version Noël) : WROSHYR
- C-3PO (version Noël) : C3PHOHO
- Poggle the Lesser : Z55T8CQ
- Dengar : OKV7TLR
- Nute Gunray : WBFE4GO
- Ratts Tyerell : GR2VBXF
- D-0 (version Noël) : TIPYIPS
- Aayla Secura : KH7P320
- Admiral Holdo : XV4WND9
- Temmin Wexley : SKYSAGA
- Shaak Ti : VT1LFNH
- Shmi Skywalker : T9LM1QF
- Grand Moff Tarkin : 3FCPPVX
- Navette Galaxy Edge : SHUTTLE
- Le Razor Crest (ancien vaisseau du Mando) : ARVALA7
Évidemment, cette sélection est non-exhaustive. D’autres codes pourraient être dévoilés à l’avenir. D’ailleurs, n’hésitez pas en partager certains dans l’espace commentaires afin que nous puissions mettre à jour notre article. Notez que ces codes sont universels, pouvant être utilisés par l’ensemble des joueurs. Ils ne semblent pas avoir de date d’expiration bien que nos pouvoirs limités de Jedi ne nous permettent pas de deviner l’avenir.