Voilà désormais un mois que les joueurs bombardent chaque publication des comptes Twitter relatifs au jeu LEGO Star Wars: The Skywalker Saga avec des plaintes relatives aux bugs. Mardi, TT Games est enfin sorti de son silence par le biais d’un simple Tweet qui aura vite suscité la colère des fans.
Des bugs toujours non corrigés, un mois après la sortie du jeu
Si certains bugs sont au mieux pénibles, d’autres rendent le jeu impossible à jouer. Le plus important d’entre eux se produit dans l’épisode VII, lorsque les joueurs doivent parler avec Maz dans son château pour continuer l’intrigue. Ici, certains joueurs rencontrent un problème qui les empêche tout simplement de continuer l’aventure.
Parmi les autres bugs mentionnés par les joueurs, un souci récurrent avec le jet pack, deux bugs bloquants dans l’épisode II et l’épisode III et d’autres où le niveau disparaît purement et simplement de l’écran. En définitive, il s’agit de bugs souvent critiques qui auraient dû être rapidement corrigés.
À lire aussi : Lego Star Wars La Saga Skywalker : ces codes débloquent des personnages et des vaisseaux
Tout en ignorant les plaintes, TT Games aura publié plusieurs DLC depuis le lancement du titre le mois dernier, avec des ajouts relatifs à The Mandalorian ou The Bad Batch. Le fait d’avoir continué à faire la promotion du jeu sur Twitter tout en ignorant le mécontentement des joueurs n’aura malheureusement pas aidé non plus à calmer les tensions.
Bien que LEGO Star Wars: The Skywalker Saga ait reçu d’excellentes critiques (le titre est à 9,3 sur 10 sur IMDb), la gravité des bugs et le manque de réponse de l’équipe de développement auront nui à sa réputation. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.