Le Xiaomi Mix Fold 3 est une bête de puissance, son benchmark va vous impressionner

Geekbench nous dévoile le benchmark du Xiaomi Mix Fold 3 et sans surprise, c’est une bête de puissance ! Le smartphone pliable nous dévoile des performances bluffantes qui vont faire le bonheur des utilisateurs.

xiaomi mix fold 3 benchmark geekbench caractéristique caractéristiques
© Xiaomi

La sortie du Xiaomi Mix Fold 3 s’approche puisqu’elle est fixée au 14 août en Chine, soit dans 48 heures. Le dirigeant de la firme chinoise en a même profité pour dévoiler de nombreuses images de ce smartphone pliable alléchant. En attendant son lancement et les différents tests, un benchmark du Xiaomi Mix Fold 3 a été aperçu et sans surprise, c’est une bête de puissance !

À lire > Meilleurs smartphones Xiaomi : quel modèle choisir en 2023 ?

Une bête de puissance au benchmark qui impressionne

C’est sur Geekbench que le Xiaomi Mix Fold 3 est apparu sous le numéro de modèle 2308CPXD0C avec une version overclockée du SoC Snapdragon 8 Gen 2 SoC et le système d’exploitation Android 13. La publication date du 11 août 2023 donc très récemment. Voici son score auprès de Geekbench.

  • 2071 points en test monocœur
  • 5419 points en test multicœur

Le cœur CPU principal a une vitesse d’horloge maximale de 3,36 GHZ, quatre cœurs avec une vitesse d’horloge de 2,80 GHz et trois cœurs plafonnés à 2,02 Ghz. Ces vitesses se basent sur une version overclockée du SoC Snapdragon 8 Gen 2, comme expliqué précédemment. La version originale a un cœur CPU principal avec une vitesse d’horloge maximale de 3,2 Ghz.

À lire > Xiaomi Mix Fold 3 : le smartphone pliable dévoile ses caractéristiques et elles sont renversantes, les voici !

Quelles sont les autres caractéristiques du Xiaomi Mix Fold 3 ?

On apprend également que le Xiaomi Mix Fold 3 dispose de 14,87 Go de mémoire vive, ce qui se traduit par 16 Go sur le papier. On trouve également un écran AMOLED pliable de 8,02 pouces de 120 Hz avec une luminosité maximale de 2600 nits et un quadruple module caméra de la marque Leica.

Le smartphone pliable résiste à 500 000 pliages, ce qui correspond aux nouveaux critères imposés par Google pour ce format en plus de mises à jour jusqu’à 3 ans.

En termes d’autonomie, on parle de 1,34 jours d’utilisation. La protection Corning Gorilla Glass Victus 2 est au rendez-vous. Bref, du joli pour le Xiaomi Mix Fold 3 !