Plusieurs images de la série The Rings of Power ont été dévoilées. L’occasion de découvrir la princesse naine Disa campée par Sophia Nomvete. Le personnage est toutefois dépourvu de barbe, ce qui n’a pas plu à certains fans acharnés du Seigneur des Anneaux.
La série basée sur l’univers de Tolkien se dévoile au compte-gouttes. Après un teaser révélant l’intrigue centrale de The Rings of Power, nous avons pu découvrir les personnages qui donneront vie au programme. Et parmi les images de la série Le Seigneur des Anneaux, les fans se sont notamment attardés sur la princesse naine Disa, incarnée par Sophia Nomvete. Certains connaisseurs assidus de l’oeuvre source ont notamment regretté qu’elle ne soit pas affublée d’une barbe.
Et pour cause, les femmes nain sont censées porter la barbe dans l’oeuvre de Tolkien. Mais les joues de la princesse sont étrangement lisses, ce qui en a agacé plus d’un sur les réseaux sociaux. “S’ils donnent à tous les elfes mâles des cheveux courts et privent toutes les naines de barbe… c’est un non-sens embarrassant”, fustige un internaute sur Twitter. “Je veux juste des naines avec des barbes. Donnez-moi des naines avec des barbes tressées et perlées !!!!! S’il vous plait”, s’emporte un autre.
À lire > Pas de sexe pour le Seigneur des Anneaux, la série Amazon sera plus chaste que GoT
The Rings of Power : la barbe inexistante de la princesse Disa pointée du doigt
Certains n’hésitent pas à utiliser des noms d’oiseau. “Où est sa barbe ? Amazon, salauds, arrêtez de raser les nains”, déplore un fan. “Donnez une barbe aux femelles naines, enfants de lâches !”, peut-on également lire. Qui sait, il est possible qu’une barbe finisse par apparaître sur la princesse au cours de la série. Pour le savoir, il faudra toutefois attendre le 2 septembre, date de sortie de la série sur Prime Video.
Avec la fan base copieuse qui attend Amazon Studios au tournant, les polémiques n’ont pas fini de pleuvoir. Des internautes s’étaient notamment déchaînés sur le nom de la série The Rings of Power. « Ça sonne comme un titre poubelle du MCU », avait fustigé l’un d’entre eux.