Soap2Day, site de streaming pirate populaire, ferme, privant millions de fans de films et séries. Tesla enregistre 11 décès en un an dus à ses systèmes d’assistance. ChatGPT génère des clés Windows 10/11 génériques, non-activables. C’est le récap.
Soap2Day, célèbre site de streaming illégal, met fin à ses activités, laissant les passionnés de films sans option. Tesla, de son côté, dénombre 11 morts en un an à cause de ses systèmes d’assistance. ChatGPT peut générer des clés Windows 10/11, mais non fonctionnelles. C’est le récap.
C’est la fin pour Soap2Day : un autre pirate abandonne le navire du streaming illégal
Soap2Day, l’un des sites de streaming pirate les plus populaires, a fermé ses portes, laissant des millions de passionnés de films et de séries sans possibilité de regarder leur contenu préféré illégalement en ligne.
Lire : Streaming illégal : le plus grand site de piratage ferme ses portes, l’hécatombe continue
Les défaillances de Tesla : 11 vies perdues en un an à cause de ses systèmes d’assistance
Tesla sous le poids des révélations : ses systèmes d’assistance, faiseurs d’une illusion de sécurité, ont laissé leur empreinte macabre sur les routes américaines. Dans l’ombre des chiffres, 11 vies ont été perdues en une année funeste. La controverse gronde.
Lire : Tesla : la conduite semi-autonome aura tué 11 personnes et provoqué 80 % des accidents en un an
ChatGPT peut-il vraiment créer des clés Windows 10 et 11 ?
ChatGPT est plein de surprises. Si vous lui soumettez le bon prompt, le célèbre chatbot d’OpenAI est capable de générer des clés de Windows 10 et 11. Mais il s’agira de clés génériques qui ne permettront pas d’activer l’OS.
Lire : ChatGPT peut désormais générer gratuitement des clés Windows 11 et 10 fonctionnelles