Après le Galaxy Note 20, au tour du Galaxy Z Flip 4 d’être touché par un bug d’écran qui affiche des lignes vertes disgracieuses. Samsung n’a pas communiqué à ce propos alors qu’un internaute partage sa mésaventure sur Twitter.
Le Galaxy Z Flip 5 prépare sa sortie alors qu’une vidéo prise en main a été dévoilée. En attendant, les utilisateurs profitent encore de son prédécesseur, l’excellent Galaxy Z Flip 4. Sauf que comme le Galaxy Note 20 qui affiche de disgracieuses lignes vertes, l’écran du smartphone pliable est touché par ce bug.
À lire > Samsung Galaxy Z Flip 5 : dernières rumeurs sur les caractéristiques techniques
Après le Galaxy Note 20, au tour du Galaxy Z Flip 4 d’être touché
Le Galaxy Note 20 affiche un bug d’écran très embêtant avec des lignes vertes. Aujourd’hui, au tour du Galaxy Z Flip 4 d’être touché si l’on en croit un utilisateur qui poste sa mésaventure sur Twitter. D’un coup d’un seul, son téléphone a affiché des lignes vertes. Si l’on utilise le terme de « bug », c’est qu’il ne s’agirait pas d’un problème lié au matériel. Une mise à jour pourrait corriger ces lignes disgracieuses même si rien n’est sûr, ce n’est qu’une supposition.
Du moins si l’on en croit l’utilisateur qui assure que son smartphone pliable n’a pas été endommagé physiquement. Contacté à ce propos, Samsung l’a invité à envoyer un message privé pour traiter le problème. La victime de ce bug n’a pas donné plus d’informations sur son échange en DM avec le constructeur.
Plusieurs réponses en bas de tweet s’agacent que Samsung ne communique pas publiquement à ce propos. On ne sait pas si le constructeur va déployer un correctif ou prendre en charge la réparation, même au-delà de la garantie.
À lire > Le Samsung Galaxy Z Flip5 aurait un écran externe plus grand et une charnière moins visible
Est-ce que Samsung va remplacer l’écran défectueux du Galaxy Z Flip 4 ?
Il est difficile de prévoir quelle sera la réaction de Samsung face à ce bug d’écran. Dans le cas du Galaxy Note 20, l’un des utilisateurs qui a partagé ce problème sur Twitter a eu droit à une prise en charge du remplacement de la dalle et de la batterie malgré l’expiration de sa garantie. Il est possible que si le souci est matériel et non logiciel, qui ne nécessiterait donc qu’une mise à jour pour être réglé, Samsung décide de prendre en charge les réparations. Affaire à suivre.