Le Cybertruck fait pâle figure face à une vieille jeep en tout-terrain, un site d’information affirme avoir obtenu les impressionnantes caractéristiques de la PS5 Pro, les propriétaires de Tesla Highland Model 3 ne sont pas totalement convaincus de leur achat : c’est le récap’ !
Tous les matins, on revient sur nos actus les plus consultées de la veille. Hier, on apprenait qu’Android Auto était frappé d’un bug, que Tesla livre des Model 3 Highland en masse et que Copilot cause des bugs chez certains utilisateurs de Windows 11. Ce samedi matin est placé sous le signe de Tesla, puisqu’on parlera du Cybertruck, de la PS5 Pro et de la Model 3 Highland. Bonne lecture !
Sur ces vidéos, le Cybertruck patine en tout-terrain
En tout-terrain, le Tesla Cybertruck ne tient pas la route, comme le prouvent trois nouvelles vidéos publiées sur Instagram. Dans la première, le véhicule a des difficultés à grimper une côte raide : il patine et produit des crissements de pneus n’augurant rien de bon. Après 15 secondes, il y parvient. La deuxième vidéo est davantage anecdotique. En revanche dans la troisième, le pick-up électrique a du mal à tourner sur ce terrain à l’adhérence difficile.
Les caractéristiques de la PS5 Pro en mettraient plein la vue
La PS5 Pro, dont l’existence n’a pas encore été confirmée officiellement par Sony, fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis des mois. Ses caractéristiques techniques seraient en train d’être finalisées et sa date de présentation approchant, Sony révèlerait bientôt un montre de puissance. Selon le site RedGamingTech, la PS5 Pro serait équipée d’un processeur AMD Zen 2 à huit cœurs, avec des fréquences supérieures à 4 GHz, d’un processeur graphique AMD RDNA 3 qui atteindrait 2,8 GHz, et de 16 Go de mémoire GDDR6 à 18 000 MT/s.
Les témoignages des premiers propriétaires de Model 3 Highland
Les premiers propriétaires de Model 3 Highland ne sont pas totalement convaincus de leur achat. Yamox, un utilisateur de Reddit a partagé son tout premier retour d’expérience après 500 kilomètres parcourus. Il est globalement très satisfait de sa voiture, mais il note quelques points à améliorer. D’autres commentaires sont du même acabit : c’est bien, mais loin d’être parfait.