Le bip de démarrage de la PS5 enfin désactivable, les fans veulent voir Henry Cavill en James Bond, c’est le récap’

La dernière mise à jour de la PS5 permet de désactiver le son d’allumage, Henry Cavill est désormais réclamé par les fans pour incarner James Bond, Google Assistant sera bientôt propulsé par l’IA générative, c’est l’heure du récap’ !

Au menu du récapitulatif des informations fortes du mardi 1 août : la mise à jour de la PS5 apporte enfin une fonctionnalité réclamée depuis belle lurette par la communauté des joueurs. Alors qu’il n’incarne plus Superman et Geralt de Riv, Henry Cavill va-t-il camper le rôle de James Bond à l’avenir ? Enfin, l’Assistant Google sera bientôt modifié profondément par l’IA générative.

PS5 : vous allez enfin pouvoir supprimer le son d’allumage

Disponible en bêta, la dernière mise à jour du logiciel système de la PS5 apporte une flopée de nouvelles fonctionnalités. Elle permet notamment de désactiver le bip qui retentit lorsque vous allumez votre console de salon. Il s’agit d’une nouveauté bienvenue, notamment pour les joueurs qui préfèrent rester discrets.

A lire > PS5 : la dernière mise à jour permet de désactiver le son le plus agaçant de la console

ps5 mise à jour bip sonore bruit démarrage
© Envato

Henry Cavill : les fans veulent qu’il incarne James Bond

Après avoir incarné avec brio Superman et Geralt de Riv, Henry Cavill pourrait s’attaquer à un autre monument de la pop culture. Ses fans espèrent ardemment le voir dans la peau de James Bond, le rôle de l’agent secret étant encore vacant depuis le départ de Daniel Craig.

A lire > Henry Cavill : les fans le veulent absolument en James Bond après la fin de The Witcher

Henry Cavill James Bond
Henry Cavill en James Bond ? © UsUnitedJustice

Google Assistant bientôt renforcé par l’IA

Google Assistant va bientôt faire peau neuve. L’assistant personnel du géant va s’agrémenter de nouvelles fonctionnalités offertes par l’IA générative. L’objectif sera d’offrir aux utilisateurs une expérience encore plus qualitative. On peut supposer que le service se basera en partie sur le chatbot Bard.

A lire > Google Assistant métamorphosé, une IA de type ChatGPT et Bard va tout changer

google assistant bard chatgpt ia
© Envato, Tom’s Guide