La Tesla Model Y profite d’une mise à jour, ChatGPT lance sa cryptomonnaie : c’est le récap’

Une nouvelle Tesla Model Y est en circulation avec des performances améliorées, un développeur code un script utilisant l’API de ChatGPT pour lancer sa cryptomonnaie, Google Agenda a droit à une nouvelle fonctionnalité bien pratique : c’est le récap’ !

Sommaire

Hier, on découvrait la date de lancement du Galaxy S23 FE, qu’une nouvelle Freebox était en route et que certains utilisateurs d’Android Auto était déçus de la nouvelle interface de Google Maps sur leur voiture. Aujourd’hui au programme, une grosse nouveauté dans Google Agenda, une nouvelle itération de la Tesla Model Y et le projet fou d’un développeur qui a utilisé ChatGPT pour lancer sa cryptomonnaie.

Google Agenda prend en charge le partage d’évènements

google agenda évènements invitation
© Envato

Outil incontournable chez de nombreux utilisateurs, Google Agenda s’agrémente régulièrement de nouvelles fonctionnalités. L’application Android a maintenant droit à une nouvelle option qui va optimiser votre organisation. En effet, elle prend désormais en charge le partage d’évènements avec d’autres personnes via des liens. Pour le moment, la fonctionnalité est disponible chez un nombre limité d’utilisateurs, mais elle devrait rapidement être déployée partout.

ChatGPT lance une cryptomonnaie, le succès est instantané

cryptomonnaie chatgpt bitcoin ethereum
© Envato

CroissantETH, un développeur Ethereum, a demandé à ChatGPT de lancer sa crypto, l’AstroPepeX. Le nom de cette cryptomonnaie lui-même a été choisi par ChatGPT qui l’a déterminé en fonction des crypto-monnaies les plus populaires. Ce memecoin a été conçu pour être hors de contrôle des humains, ce qui explique peut-être l’engouement autour du token : en 24 heures, 12 millions de dollars s’en échangeait.

Cette Model Y mise à jour voit ses performances en hausse

Tesla Model Y
Tesla Model Y

Surprise, la Tesla Model Y profite de mises à jour inattendues en Chine. Cette nouvelle mouture du véhicule phare de la marque change l’aspect extérieur, intérieur, les performances et la conduite autonome. Le changement le plus visible est l’apparition de nouvelles roues noires de 19 pouces, en remplacement des anciennes roues Gemini argentées. Elles offriraient une meilleure aérodynamique et donc, une légère augmentation de l’autonomie, selon le cycle CLTC. Ces mises à jour sont actuellement spécifiques à la Chine, mais pourraient être exportées vers d’autres marchés.