Tesla rend la Model 3 plus vulnérable avec la mise à jour Highland, Disney+ est en discussions avec Netflix pour lui vendre certains de ses contenus, la direction de Microsoft s’interroge sur la prolongation du support pour Windows 10 : c’est le récap’ !
Tous les matins, on revient sur nos actus les plus plébiscitées par nos lecteurs la veille. Hier, on apprenait que Windows 11 vous harcèle pour fermer OneDrive, que Call of Duty MW3 sera infesté de tricheurs et que Google Photos pose des limites dans ce qu’il retouche. Ce samedi matin au programme c’est Tesla Model 3 Highland, plateformes de streaming et Windows 10. Bonne lecture !
Microsoft réfléchit à prolonger le support de Windows 10
Microsoft veut pousser ses utilisateurs vers Windows 11 et Windows 12. Dans cette optique, le géant de Redmond a déjà programmé la fin du support de Windows 10. Le système encore très populaire ne sera plus mis à jour à compter du 14 octobre 2025. A moins que l’entreprise change finalement son fusil d’épaule et décide repousser la fin du support de Windows 10 contre toute attente. L’idée est bel et bien mise sur la table : des discussions à ce sujet ont été lancées en interne mais aucune décision n’a encore été entérinée.
Des films et séries Disney+ pourrait bientôt arriver sur Netflix
Disney+ pourrait faire un cadeau à Netflix en lui cédant encore plus de films et de séries. Verra-t-on des licences phares comme Star Wars arriver sur Netflix ? Nous n’en sommes pas encore là, mais l’entreprise pense bien à céder davantage de licences à son concurrent. Selon le PDG de Disney, Bob Iger, des discussions sont en cours. « Nous discutons actuellement avec eux de certaines opportunités, mais je ne m’attends pas à ce que nous leur concédions des licences sur nos marques principales. Il s’agit évidemment d’avantages concurrentiels pour nous et de facteurs de différenciation », a déclaré le PDG pendant un appel aux investisseurs.
Tesla rend la Model 3 plus vulnérable avec la mise à jour Highland
La Tesla Model 3 Highland serait beaucoup plus facile à voler, selon un hacker. En démontant le système d’infodivertissement de la Model 3, il a découvert que Tesla l’a changé. Cette différente conception causerait une faille, dans laquelle les voleurs pourraient bientôt s’engouffrer. Jusqu’ici, le vol des Tesla était pourtant trop compliqué pour en valoir le risque, en raison de leurs différentes fonctionnalités de sécurité.