« Kim Kardashian casse l’Internet », titrait Paper Magazine, dont la couverture laissait entrevoir le postérieur nu de la star américaine. C’est en tout cas vrai pour la plateforme de vidéo en ligne PornHub, le plus gros site spécialisé dans les contenus pour adultes. Suite à la publication des photos dénudées de la compagne de Kanye West réalisées par Jean-Paul Goude, la sextape qui l’a rendu célèbre a atteint d’incroyables pics de fréquentation, totalisant 93 millions de vue.
Une véritable seconde vie pour la vidéo qui a été tournée il a plus de 10 ans, qui s’avère surtout être un record absolu, jamais enregistré pour une vidéo hébergée par la plate-forme. Un évènement suffisamment intrigant pour que l’équipe de PornHub Insights, la section statistique du géant du porno, s’intéresse de près au succès de la sextape en fonction des différents évènements marquant de la vie de Kim Kardashian.
Suite à sa mise en ligne sur PornHub, en mars 2011, cette sextape réalisée avec son ex-compagnon le chanteur de R&B Ray-J s’était soldé par une augmentation d’un peu plus de 100 % des recherches la concernant. Une paille, face aux 629 % d’augmentation des requêtes aux États-Unis (558 % mondialement) atteintes le 13 novembre, au lendemain de la publication de l’article complet sur le site de Paper Magazine, accompagné des photos de la mère de la petite North West, totalement nue.