La Nintendo Switch 2 aurait le ray tracing, une énorme mise à jour pour la PS5 : c’est le récap’ !

La Nintendo Switch 2 aurait droit un raytracing et au DLSS grâce à son processeur fourni par Nvidia, la PS5 a droit à une mise à jour avec la prise en charge des SSD de 8 To, Tesla comme discrètement à déployer son Powerwall 3 : c’est le récap’ !

Petit hic dans nos récaps’, puisque celui d’hier a sauté, une erreur qui ne sera au grand jamais reproduite. Néanmoins, on vous rapportait lundi que Google Photos s’améliore et surtout les dernières rumeurs sur l’iPhone 15 avant sa présentation d’hier. Il est toujours intéressant de comparer la rumeur avec la réalité des choses et nous n’en étions pas loin ! Au programme aujourd’hui : Tesla, Nintendo Switch 2 et PS5. Que du lourd.

Tesla lance un nouveau modèle de Powerwall

Tesla powerwall 3
DR

Tesla a commencé à installer chez les particuliers le Powerwall 3, la nouvelle génération de son système de stockage d’énergie domestique. La batterie alimentée par panneaux solaires n’était censée arriver qu’en 2024, pourtant Elon Musk a reconnu la nouvelle.

À lire > Tesla lance discrètement sa batterie Powerwall 3, quelles sont les améliorations ?

La PS5 a droit à une mise à jour incontournable

PS5 sony console dualsense
© Tom’s Guide

Quelques semaines après le déploiement de la bêta, le firmware flambant neuf de la PS5 est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Cette grosse mise à jour introduit notamment la prise en charge du Dolby Atmos et des SSD externes de 8 To. On fait le point.

À lire > PS5 : Dolby Atmos, stockage SSD, téléchargez vite la nouvelle mise à jour !

La Nintendo Switch 2 aura un processeur Nvidia

Nintendo Switch 2
Nintendo Switch 2

La Nintendo Switch 2 continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, nous apprenons qu’elle utiliserait un SoC NVIDIA personnalisé, basé sur l’architecture Ampere. Ce SoC offrirait une meilleure performance, une meilleure autonomie et des technologies comme le ray tracing et le DLSS.

À lire > Nintendo Switch 2 : le processeur NVIDIA avec ray tracing et DLSS se précise