La Casa de Papel : le remake coréen dévoile son trailer explosif

La Casa de Papel diffuse son remake coréen dès le mois prochain. En attendant de découvrir la série, place à un trailer rythmé !

Image 1 : La Casa de Papel : le remake coréen dévoile son trailer explosif
Un remake coréen inattendu de la série populaire – Crédit : Netflix

Netflix dispose d’une vaste sélection de productions originales participant à son succès. Prochainement, le géant du streaming va diffuser The Gray Man, long-métrage d’action des réalisateurs d’Avengers avec Chris Evans. Sans oublier, pour les amateurs de productions télévisées, la saison 4 de Stranger Things fin mai. Et justement, une autre série pour le moins originale se présente juste après. Netflix a mis en chantier un remake coréen de La Casa de Papel appelé Money Heist: Korea – Joint Economic Area. L’occasion d’en dévoiler le trailer pour faire monter la température chez les fans.

Un trailer explosif et rythmé pour ce remake coréen

Jamais le cinéma coréen n’a été aussi populaire que ces dernières années. On peut également parler de la musique venue de ce pays d’Asie de l’Est avec l’explosion de la k-pop. Bien évidemment, impossible de ne pas citer les séries comme Squid Game dont le succès n’est plus à prouver. Toutes les étoiles semblent alignées pour lancer le remake de La Casa de Papel version coréenne. Une production télévisée appelée Money Heist: Korea – Joint Economic Area dévoilant son trailer.

Si l’on imagine que le déroulé des épisodes va changer par rapport à son prédécesseur pour éviter le copier-coller, le synopsis reste le même. Un génie du crime appelé « Le Professeur » rassemble 8 talentueux voleurs pour organiser une prise d’otage à la Maison de la monnaie. Pour le moment, Netflix n’a commandé qu’une seule saison de 12 épisodes de 60 minutes avec une diffusion le 24 juin 2022. On imagine que si les spectateurs sont au rendez-vous, comme la série originale, le géant du streaming ne va pas se gêner pour commander du rab !

Le trailer, plutôt rythmé, présente cette nouvelle équipe dotée d’un nouveau masque pour l’occasion. Exit le visage de Dali ! Une prise de risque mais gageons que cela ne dit en rien que la série sera mauvaise. Rendez-vous le 24 juin 2022.

Source : Flickering Myth