Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, vient de donner des nouvelles concernant le futur de la licence. Spider-Man, Captain America, ou encore Harisson Ford, le responsable nous en dit plus sur la feuille de route du Marvel Cinematic Universe…
Kevin Feige est connu pour tenir ses promesses. Ainsi, dans une nouvelle interview, le président de Marvel Studios a déclaré réfléchir à la façon de poursuivre l’histoire de l’homme-araignée de Tom Holland. En effet, le studio compte profiter de l’excellent accueil du dernier opus. Spider-Man : No Way Home a d’ailleurs été l’un des plus grands succès de la franchise. Un fan a d’ailleurs visionné le film 192 fois.
Toutefois, la suite ne devrait pas être réalisée dans les prochains mois. Le responsable indique ainsi : “Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons l’histoire. Nous avons de grandes idées pour cela, et nos scénaristes sont juste en train de mettre le stylo sur le papier à l’heure où je vous parle“. Mais ce n’est pas le seul projet sur lequel planche le studio.
Captain America : Harrison Ford président des États-Unis
En effet, le tournage de Captain America : New World Order débute le mois prochain. Première surprise : Harisson Ford fera partie du casting. Le plus célèbre des contrebandiers de l’espace incarnera ainsi Thaddeus Ross, le président des États-Unis d’Amérique. Ainsi, selon Kevin Feige, l’acteur au CV bien rempli semble parfait pour incarner le rôle.
Le président de Marvel Studios déclare ainsi : “Avec Harrison, vous pensez à Air Force One, et vous pensez à certaines de ses confrontations avec le président. Il y a une dynamique entre le président Ross et Sam Wilson. Ils ont une histoire ensemble, mais dans ce film, nous verrons la dynamique entre Captain America et le président des États-Unis d’une manière qui est juste incroyable.”
En revanche, selon le responsable, les émissions de streaming Disney+ de Marvel ne seront pas aussi fréquentes qu’elles l’ont été au cours des deux dernières années. Celui-ci ajoute ainsi :”Nous voulons que Marvel Studios et les projets MCU se distinguent vraiment et se démarquent […] Donc, les gens le verront à mesure que nous avancerons dans la phase cinq et six. Le rythme auquel nous mettons en place les émissions Disney+ va changer pour que chacun puisse avoir une chance de briller.“
Source : gizmodo