Une anecdote amusante partagée par Daniel Craig. L’interprète de James Bond a eu peur de la réaction de Bautista après lui avoir cassé le nez sur le tournage de Spectre !
Bautista est de ces anciens catcheurs désormais très présents au cinéma. Le plus gros exemple reste Dwayne Johnson, alias The Rock, est le meilleur exemple tandis que CM Punk a plusieurs rôles horrifiques à son actif. Bautista a été révélé par son interprétation de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, apparu ensuite dans Blade Runner 2049 et… Spectre ! Mais dans l’avant-dernière aventure de Daniel Craig en tant que 007, l’interprète de James Bond a cassé le nez à l’ancien catcheur. Une confidence en marge de la sortie de Mourir peut attendre, le plus long des épisodes de la franchise.
Daniel Craig a cassé le nez de Bautista par erreur (et a eu peur)
Bautista n’est pas fait en sucre ! L’homme est ancien catcheur ultra célèbre, autrefois videur et ceinture violette de jiu-jitsu brésilien. Autant dire que ce dernier a l’habitude de prendre des coups. Avec ce portrait en tête, Daniel Craig ne s’attendait pas à blesser Bautista ! Et pourtant…
Sur le tournage de Spectre, Daniel Craig confie avoir cassé le nez de son coéquipier. Lors d’une séquence de combat dans un train, l’interprète de James Bond a révélé les dessous de cette cascade.
Comme je l’ai dit, c’est un grand gaillard, un lutteur professionnel, vous ne voulez pas vous frotter à lui. Et je lui ai collé ce coup de poing, je l’ai touché au nez et j’ai entendu un craquement. J’ai fait : « Oh mon dieu, non ! » et me suis enfui. Parce que je pensais qu’il allait se venger. Il était si gentil.
– Daniel Craig
Bautista a simplement remis son nez en place
Bautista n’en a pas tenu rigueur à Daniel Craig. Après tout, cette blessure n’avait rien de volontaire et l’homme a l’habitude de mettre son corps à rude épreuve. Rappelons que Dwayne Johnson a aussi partagé la longue liste de ses blessures sur des tournages !
L’anecdote ne s’arrête pas là. Bautista a simplement remis son nez en place sur le champ pour refaire la prise… Daniel Craig admet avoir été gêné puisque l’interprète de 007 a arrêté la production de Spectre pendant plusieurs semaines suite à une blessure ! Il semblerait que Bautista ait le cuir solide.
Source : WGTC