Le prochain Keynote d’Apple se rapproche à grands pas, et avec lui la sortie de l’iPhone 15. De précédentes rumeurs indiquaient que certains modèles seraient retardés par des problèmes d’approvisionnement. Ce ne serait finalement pas le cas.
À seulement quelques jours du Keynote d’Apple prévu pour le 12 septembre, nous avons appris que l’iPhone 15 Pro Max risquait de prendre quelques semaines de retard. Le nouveau smartphone d’Apple ne serait arrivé qu’en octobre. Les fans de la marque à la pomme étaient évidemment abattus d’apprendre une telle nouvelle. Finalement, l’iPhone 15 Pro Max n’aurait pas un seul jour de retard.
La sortie de l’iPhone 15 Pro Max était menacée d’être repoussée à cause de problèmes de production. Plus précisément, l’objectif périscope de l’appareil posait problème à Sony. C’est l’une des nouveautés principales qui distinguent le smartphone haut de gamme des autres modèles.
Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo assure maintenant que le smartphone premium d’Apple sortira en temps et en heure, c’est-à-dire en septembre avec les trois autres modèles d’iPhone. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui attendent l’iPhone 15 avec impatience.
L’iPhone 15 Pro Max ne serait pas retardé par les problèmes de production
Ming-Chi Kuo a donné plus de précisions sur Medium. Il a notamment annoncé que les expéditions en masse de l’iPhone 15 Pro Max sont prévues dès cette semaine. C’est d’autant plus important que l’analyste estime que ce sera le modèle le plus populaire des 4. Voici les modèles attendus cette année :
- L’iPhone 15
- L’iPhone 15 Plus
- L’iPhone 15 Pro
- L’iPhone 15 Pro Max ou Ultra si Apple adopte une nouvelle dénomination
Alors, quand arrivera l’iPhone 15 Pro Max s’il ne prend pas de retard ? Nous n’avons pas encore la date officielle de l’ouverture des précommandes, mais l’iPhone 15 Pro Max sera disponible en même temps que les autres iPhone. Ce sera probablement vers le 20 septembre.
Attention, cela ne signifie pas que les problèmes de production ont été résolus. Néanmoins, ces problèmes n’impacteront pas les premières expéditions de l’iPhone 15. Le prochain smartphone de la marque à la pomme a tellement de potentiel qu’Apple pourrait dépasser Samsung en tant que plus grand fabricant de smartphones cette année, d’après Ming-Chi Kuo.
À lire aussi > iPhone 15 : sa sortie dans les Apple Store français est menacée
Source : Medium