Le mode Pro Camera de Final Cut Pro va intégrer l’iPhone 15 Pro après l’iPad selon une nouvelle information. Cette application permet des vidéos encore plus poussées avec de nombreux réglages pour un rendu époustouflant et professionnel !
L’iPhone 15 Pro promet d’être un monstre technologique comme le reste de la gamme. Le smartphone haut de gamme nous a dévoilé plusieurs détails à son propos comme plusieurs rendus en plus de celui de l’iPhone 15 Ultra. Aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle fonctionnalité de l’application Final Cut Pro pour iPad va intégrer l’iPhone 15 pour améliorer les prises de vues.
À lire > iPhone 15 : prix, date de sortie, fiche technique, ce que l’on sait déjà
Des vidéos au rendu professionnel grâce à des réglages précis
Final Cut Pro arrive prochainement sur iPad pour permettre à la tablette de profiter de fonctionnalités pointues parmi lesquelles le mode Pro Camera. Cette application arbore une nouvelle interface avec des réglages bien plus poussés. Comme possibilités, on note la modification de l’exposition, de la balance des blancs et de la captation sonore qu’il est possible de gérer en direct.
La promesse de vidéos encore plus professionnelles et époustouflantes, un domaine dans lequel la firme de Cupertino se démarque déjà.
On se rappelle de films tournés à l’iPhone comme Paranoïa de Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven, Magic Mike, Contagion…) qui a eu droit à une sortie en salle.
À lire > L’iPhone 15 Pro Max se dévoile dans une vidéo très réaliste, quels sont les changements ?
Le mode Pro Camera de Final Cut Pro intégré à l’iPhone 15 Pro ?
C’est avec iOS 17 et l’iPhone 15 Pro que ce mode Pro Camera de Final Cut Pro serait intégré à la future gamme. Peut-être même de précédents modèles compatibles. Pour rappel, plusieurs applications payantes proposent ces réglages plus poussés. Apple n’échappe pas à la règle avec un abonnement à 4,99 euros/mois ou 49 euros/an selon une information à prendre avec des pincettes.
Pour le moment, tout ne reste que spéculation mais la firme de Cupertino risque de nous en dire plus lors de son traditionnel WWDC consacré aux développeurs et autres apps qui aura lieu le 5 juin. Un nouvel argument de vente pour l’iPhone 15 Pro ?