iOS 17, la prochaine mise à jour logicielle d’Apple, apportera des améliorations telles que des options de personnalisation pour l’écran de verrouillage, un centre de contrôle remanié et des changements dans l’application Apple Music.
La WWDC23 d’Apple approche, et de nouvelles informations commencent à fuir sur l’événement. Il est notamment prévu que iOS 17 soit la vedette, avec des mises à jour logicielles pour iPadOS et macOS. Il avait été précédemment annoncé qu’iOS 17 pourrait être une énorme mise à jour, mais cela pourrait avoir changé avec l’accent mis par la société sur son prochain casque de réalité mixte.
Bien que des améliorations de la qualité de vie soient prévues, il ne faut visiblement pas s’attendre à un grand chamboulement. Voici les nouveautés évoquées.
Apple Music, bibliothèque d’applications et centre de contrôle : les changements potentiels dans iOS 17
Setsuna Digital a partagé des fuites mineures sur le prochain système d’exploitation, telles que des modifications apportées à la lampe de poche, un contrôle plus granulaire de sa luminosité, et des options de personnalisation pour l’écran de verrouillage.
De plus, il y aura des changements dans Apple Music, l’application utilisant davantage les graphiques pour transmettre l’information, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité qui pourrait permettre de personnaliser et d’organiser la bibliothèque d’applications.
À lire : iOS 17 : quels sont les iPhone compatibles avec la mise à jour ?
Une fonctionnalité attendue par certains utilisateurs serait la possibilité de télécharger des applications de boutiques tierces, apportant enfin une sorte de parité avec Android.
Enfin, un centre de contrôle remanié pourrait également être en cours de développement. Bien que l’on ne sache pas quelles modifications seront apportées, donner aux utilisateurs la liberté de personnaliser le centre de contrôle et ses raccourcis serait un énorme pas en avant.
Source : Weibo