L’Allemagne bloque le vote de l’interdiction des voitures thermiques en 2035, le permis de conduire européen du futur sera obligatoirement numérique, une astuce facile pour obtenir 15 Go de stockage sur Google Drive en plus : c’est le récap’.
Les voitures à essence pourraient rester en circulation en 2035
Après que la Pologne, la Bulgarie et l’Italie ont bloqué le vote sur l’interdiction des véhicules thermiques en Europe, c’est l’Allemagne qui s’est joint à leur club. Alors que le vote du Conseil européen était prévu mardi 7 mars 2023 pour entériner l’interdiction, il est désormais reporté jusqu’à nouvel ordre. Les véhicules thermiques pourraient donc bien rester en circulation au-delà de 2035 en Europe.
À lire : L’interdiction des voitures thermiques en 2035 pourrait être annulée
15 Go supplémentaires de stockage gratuit dans Google Drive
On vous présente là une astuce très simple au cas où vous n’auriez pas envie de payer 2 euros par mois pour obtenir davantage de stockage dans Google Drive. En créant une adresse Gmail supplémentaire et en y associant votre ancienne adresse, vous pouvez facilement obtenir 15 Go dans le cloud.
À lire : Google Drive : voici une astuce très simple pour obtenir plus de stockage gratuit
Le permis de conduire du futur sera dématérialisé
La Commission européenne souhaite dématérialiser le permis de conduire européen. À terme, celui-ci sera obligatoire et tous les smartphones Android ou iOS pourront en profiter, d’ici 4 ans. Pour le moment il est optionnel et on rappelle à ceux qui ont passé le permis après 2014 qu’ils l’ont automatiquement. Un pas de plus vers le tout numérique.
À lire : Permis de conduire : la version numérique sera obligatoire, ce qu’il faut savoir