House of the Dragon saison 2 : le titre de l’épisode 1 annonce un bain de sang

Alors que les fans attendent frénétiquement l’arrivée de la saison 2 de House of the Dragon, toute information est bonne à prendre. Une fuite vient de révéler le titre présumé du premier épisode. Et celui-ci annonce un énième déchaînement de violence.

house of the dragon saison 2

La sortie de la saison 2 de House of the Dragon n’est pas espérée avant 2024. L’attente est interminable pour les téléspectateurs qui ont adoubé le spin-off sans le mettre toutefois au niveau de Game of Thrones. Alors que la saison 1 a posé les jalons de l’intrigue, le second acte passera à la vitesse supérieure en mettant en scène la guerre sanglante entre les Noirs et les Verts. Et visiblement, la série entrera rapidement dans le vif du sujet.

D’après les informations de Redanian Intelligence, le titre du premier épisode se nommera “A Son For A Son”, ce qui peut se traduire par un “Un Fils pour un Fils”. Les lecteurs du roman source comprendront tout de suite de quoi il s’agit. Cette citation lourde de sens est tirée d’une lettre envoyée par Daemon Targaryen à sa femme Rhaenyra. Une missive où il lui assure qu’il vengera la mort de Lucerys en achevant l’un des fils d’Alicent.

House of the Dragon : une vengeance sanglante dès le début de la saison 2

Pour ce faire, il déléguera cette tâche à deux personnages bien connus des lecteurs : Sang et Fromage. Dans le livre, ces derniers sont missionnés pour réaliser cette mission de vengeance destinée à faire souffrir Alicent. Interrogée par Variety en début d’année, la scénariste Sarah Hess avait d’ailleurs confirmé leur présence, promettant que les fans apprécieront leur intégration dans l’intrigue : “Je pense que vous ne serez pas déçus.”

A lire > House of the Dragon : les premières images de la saison 2 fuitent, la guerre se prépare

Les informations sur le second acte du spin-off continueront à être dévoilées au compte-gouttes jusqu’au grand lancement qui arrivera, on l’espère, l’année prochaine. Une image du tournage a notamment fuité en ligne et celle-ci laisse supposer que les Marcheurs Blancs seront bien présents dans la série. On y voit en effet les morts-vivants qui sont des créatures contrôlées par les antagonistes emblématiques de Game of Thrones.