Les Marcheurs Blancs sont de retour dans House of the Dragon tout comme les morts-vivants. C’est en tout cas ce que semble nous dire une image du tournage qui a fuité en ligne.
House of the Dragon a été acclamé par les fans et beaucoup attendent sa saison 2 qui n’est pas affectée par la grève historique à Hollywood. En attendant de découvrir les futurs épisodes, les fuites sur le tournage se multiplient. Après des clichés de la nouvelle armure des Lannister, place à un gros changement pour les fans des romans. Il se dit que les Marcheurs Blancs sont de retour selon une image fuitée !
À lire > House of the Dragon saison 2 : casting, histoire, à quoi s’attendre ?
Le retour des Marcheurs Blancs confirmé par les morts-vivants ?
La saison 2 de House of the Dragon se penchera sur la guerre civile entre les factions rivales de la maison Targaryen, les Noirs et les Verts. Selon une photographie du plateau de tournage où l’on peut lire « undead » sur un tableau (ci-dessus), les morts-vivants seront de retour. Il s’agit de créatures contrôlées par les Marcheurs Blancs ce qui confirmerait, au passage, leur présence dans la série.
Un énorme changement en comparaison avec les livres même si la référence à « undead » peut être liée au maquillage des cadavres, par exemple. Il ne faut pas prendre cette image comme une confirmation officielle.
Sauf que ce n’est pas la première fois que la présence des morts-vivants et des Marcheurs blancs est évoquée par une fuite !
À lire > House of the Dragon : 2 morts majeures dévoilées en vidéo, la saison 2 promet d’être sanglante
Le Mur est de retour selon une autre fuite
Selon une fuite qui se repose sur des images capturées par un drone (ci-dessus), il est possible que le Mur soit présent dans House of the Dragon alors que son existence n’est pas couverte par les romans. Cette présence confirmerait aussi le retour des morts-vivants des Marcheurs Blancs, principale menace de Game of Thrones. D’autant plus que c’est au-delà de ce mur que les créatures ont été introduites dans la série pour la première fois.
Que House of the Dragon s’éloigne possiblement des romans n’a rien d’étonnant. George R. R. Martin est en accord avec les modifications qui restent cohérentes avec son univers.