Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est attendu le 10 février 2023 sur PS5, Xbox Series X et PC Windows. Selon la responsable de l’écriture des quêtes, le titre proposera plus d’une centaine de quêtes secondaires qui auront toutes un impact sur le déroulement de l’histoire.
Le jeu vidéo Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard aura plus de 100 quêtes secondaires, selon les développeurs du titre. Cela ne donnera pas seulement aux joueurs quelque chose de différent à faire quand ils ont besoin d’une pause : la façon dont les joueurs entreprendront ces activités secondaires auront un impact sur la campagne principale.
« Le scénario principal est compliqué, engageant et implique une variété de personnages et de points de vue différents, mais en donnant au joueur des moments de choix tout au long du jeu, nous lui permettons de raconter sa propre version de cette histoire épique » a déclaré une responsable.
Hogwarts Legacy : de multiples quêtes secondaires qui impacteront le scénario
« Même les quêtes secondaires, dont il y en a plus de 100, permettent au joueur de manipuler la campagne principale en vertu des expériences qu’il a vécues » ajoute la personne en charge de l’écriture du scénario. « Interagir avec quelqu’un dans une quête secondaire aura un impact sur la façon dont vous interagissez avec lui dans le scénario principal, et vice-versa » dit-elle.
En outre, l’ordre dans lequel le joueur choisit d’accomplir ces quêtes aura un impact sur son histoire et son jeu. « Tout est interconnecté » a-t-elle ajouté. Autrement dit, vos choix auront des conséquences, y compris dans les quêtes secondaires.
À lire : Hogwarts Legacy : bonne nouvelle, le jeu tourne en 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X
Rappelons qu’hier, nous avons appris qu’Hogwarts Legacy vous laissera lancer un Sortilège de la Mort si vous le désirez. Le problème, c’est que visiblement, cela n’aura aucune répercussion sur l’histoire et sur votre personnage.
L’un des développeurs a expliqué qu’il sera possible de lancer un Sortilège de l’Imperium, un Sortilège Doloris ou un Sortilège de la Mort sans poser aucun souci en termes de moralité. C’est effectivement une bonne chose pour l’aspect jeu de rôle du titre, mais c’est tout de même dommage qu’il n’y ait aucune conséquence.