Henry Cavill a quitté deux rôles qu’il avait campé à merveille : Superman et Geralt de Riv. Britannique, quarantenaire et charismatique, les fans le veulent désormais dans le rôle de James Bond, étant donné que Daniel Craig ne reviendra plus.
Ce n’est un secret pour personne, Henry Cavill a dit adieu à deux de ses rôles les plus célèbres : Superman et Geralt de Riv. L’acteur ne revêtira plus le costume du super-héros de DC Comics, ni celui du sorceleur de la série Netflix, dont la saison 3 sera sa dernière.
Mais les fans d’Henry Cavill ne se découragent pas et lui imaginent déjà un autre personnage iconique de la pop culture : ils réclament que l’acteur devienne le prochain James Bond.
Henry Cavill : les fans le réclament en James Bond après la fin de The Witcher
Depuis que Daniel Craig a fait ses adieux à l’agent 007 après Mourir peut attendre, la question est sur toutes les lèvres : qui sera le prochain James Bond ? Plusieurs noms circulent depuis 2021, parmi lesquels celui d’Henry Cavill qui a tous les atouts pour incarner le célèbre espion : il est britannique, il a quarante ans, et surtout, il a un charisme fou.
D’ailleurs, Henry Cavill avait failli décrocher le rôle de James Bond en 2005, mais il avait été écarté à cause de son âge trop jeune (22 ans). Aujourd’hui, les fans exigent qu’il soit enfin choisi pour jouer le légendaire agent secret. Ils se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur souhait. Un exemple parmi tant d’autres :
Reste à savoir ce qu’EON Productions a prévu pour l’agent 007. Les rumeurs disent en effet que la société de production cherche cette fois-ci un acteur trentenaire pour jouer James Bond. Si c’est vraiment le cas, Henry Cavill sera une fois de plus hors jeu pour le plus grand malheur des fans qui rêvent vraiment de le voir dans le rôle.
Au pire, ses admirateurs pourront se consoler avec le film Argylle, dans lequel Henry Cavill joue un espion amnésique qui se croit être un auteur à succès de romans d’espionnage, jusqu’à ce que son passé le rattrape. Mais aussi sur la série Warhammer qui paraîtra chez Amazon.