La Super-Terre est en danger face à une nouvelle menace Automatons. Des vaisseaux dotés de canons ont été aperçus dans le ciel des planètes envahies par les robots. Les joueurs de Helldivers 2 se préparent.
- Screens à l’appui, des joueurs ont aperçus des vaisseaux Automatons dans le ciel
- Ces vaisseaux dotés de canons sont très petits dans le ciel et presque imperceptibles
- Une menace pèse sur la démocratie défendue vaillamment par les soldats de la Super-Terre
Les vaillants défenseurs de la démocratie auront besoin de véhicules blindés pour faire face à la nouvelle menace des Automatons. Depuis quelque temps, suite à la victoire triomphale à Malevelon Creek, des joueurs découvrent d’énormes vaisseaux dotés de canons camouflés dans le ciel des planètes où se trouvent ces robots. De quoi s’agit-il ?
À lire > Attention à ce bug qui fait planter Helldivers 2 à tous les coups !
Les Automatons préparent un mauvais coup !
Sur Reddit et dans les colonnes de PC Gamer, de nombreuses captures d’écran montrent des canons dans le ciel. Ces engins volants passent parfois inaperçus au milieu des combats contre les Automatons mais pourtant, ils sont là. Camouflés dans les anneaux, au loin, les vaisseaux annoncent la suite pour les défenseurs de la démocratie. Pour le moment, ils sont inoffensifs et semblent apparaître par paire. Même en zoomant, il est difficile d’en distinguer les détails exacts.
Il semble donc que quelque chose se trame dans les planètes où se trouvent les Automatons. Il ne s’agit pas de simples vaisseaux dotés de canons puisque l’on parle d’une “nouvelle menace aérienne” pour Helldivers 2 dans les colonnes de PC Gamer. Plusieurs questions se posent désormais. Vont-ils attaquer les joueurs à partir d’une orbite basse ? Quels dangers représentent ces canons géants pour la démocratie ? Les frappes au sol, ou même aériennes, ne peuvent rien face à des engins aussi hauts.
Les défenseurs de la Super-Terre affrontent de grandes menaces
Depuis son lancement, beaucoup de menaces ont pesé sur les défenseurs de la démocratie. Mi-mars, Arrowhead a intégré de nouveaux ennemis, les Terminides volants qui ont beaucoup embêté les soldats de la Super-Terre. Les joueurs ont également fait face à des rayons lasers bleus dans le ciel venus de la race extraterrestre des Illuminates.
Bref, le combat est loin d’être terminé contre les nombreux adversaires qui se dressent sur le chemin de la démocratie. Et les choses ne risquent pas de s’arranger avec ces vaisseaux Automatons dotés de canons.