Free offre 400 euros à un abonné pour le récompenser de sa fidélité

Abonné depuis 10 ans chez Free, un utilisateur a obtenu les faveurs de l’opérateur pour sa fidélité sans faille. Pendant deux ans, il pourra profiter du forfait 5G illimité sans débourser le moindre kopeck. Il fera ainsi une grosse économie de près de 400 euros.

Free
Free n’oublie pas ses clients fidèles © Pexels / Free

Free souffre régulièrement de pannes. Mais cela n’empêche pas certains utilisateurs de rester très fidèle au FAI. C’est notamment le cas d’un dénommé Léo qui souscrit une offre Freebox Revolution depuis 2013. 10 longues années pendant lesquelles il n’a jamais rattaché son abonnement Freebox à un forfait Free Mobile. Une démarche qui lui aurait permis de profiter des forfaits mobiles de l’opérateur à moindre coût.

Après avoir obtenu une ristourne de 10 euros par mois durant un an sur son abonnement Freebox, il a de nouveau sollicité l’opérateur qui l’a orienté vers le service fidélité. Ce dernier lui a proposé de profiter du forfait 5G pendant deux ans sans débourser le moindre kopeck. Pour rappel, ce forfait inclut 210 Go de données mobiles en 5G/4G, les appels et SMS/MMS illimités ainsi qu’une enveloppe data de 25 Go à l’étranger.

À lire > Free Mobile a la plus mauvaise qualité 5G d’après un baromètre

Free offre son forfait 5G illimité pendant deux ans à un client Freebox Revolution fidèle

Le forfait Free 5G coûte 19,99 euros par mois pour le commun des mortels. Les abonnés Freebox Pop ne doivent débourser que 9,99 euros par mois pour en profiter. Et il en coûtera 15,99 euros par mois aux autres abonnés Freebox. En faisant un rapide calcul, on constate que Léo va faire une économie de 383 euros en bénéficiant du forfait gratuitement pendant deux ans. Sur Twitter, il a posté ce jeudi 2 mars la capture d’écran de la validation de sa commande.

https://twitter.com/ErethaariO/status/1631174752059490307?s=20

Selon plusieurs utilisateurs, tout le monde n’est toutefois pas logé à la même enseigne avec Free. “Depuis quand Free récompense la fidélité ? De mon côté, j’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse. Pourtant, ça fait bien 10 ans que je suis client chez eux. Les cadeaux sont pour les nouveaux. Pas pour les fidèles. Du moins chez moi en tout cas”, déplore l’internaute Pipilop.

Pour information, Free Mobile a promis de de ne pas augmenter ses prix jusqu’en 2027.