Square Enix fait une révélation sur la suite de Final Fantasy 7 Rebirth, qui conclura la trilogie de remakes de Square Enix. Un mini-jeu particulièrement apprécié de la communauté fera son grand retour.
Voilà plusieurs mois que Final Fantasy 7 Rebirth est sorti sur PS5. Nul doute qu’une grande partie des fans de FF a déjà parcouru en long et en large les vastes zones ouvertes fourmillant de contenu du RPG de Square Enix.
Évidemment, en plus de toutes les quêtes annexes et de son système combat explosif, le scénario de FF7 Rebirth constitue aussi l’un de ses points forts. Une histoire qui se conclura dans la troisième et dernière partie de cette trilogie de remakes attendue dans quelques années. Pourtant, on sait déjà que ce mini-jeu très apprécié de Rebirth sera à nouveau jouable dans cette suite.
Le Queen’s Blood de Final Fantasy 7 Rebirth de retour dans le dernier jeu de la trilogie
« Final Fantasy Remake 3 », la suite de Rebirth, pourrait proposer un immense monde ouvert digne de Zelda si Teruki Endo, le directeur des combats, parvient à faire entendre sa volonté. Bien sûr, Square Enix ne devrait pas dévoiler de trailer ou même annoncer officiellement le titre avant un moment.
Au moins, grâce à Naoki Hamaguchi, directeur de FF7 Rebirth, les fans savent maintenant de manière certaine qu’un mini-jeu très apprécié de l’exclusivité PS5 fera son retour dans le dernier épisode de la trilogie.
Une révélation faite pendant une conférence organisée par Square Enix lors de l’Otakon, une convention annuelle organisée à Washington dédiée à la pop-culture. « Nous préparons une version améliorée du Queen’s Blood pour la suite. J’ai hâte de vous la montrer », glisse Naoki Hamaguchi au public présent sur place.
À lire > Final Fantasy 7 Rebirth : bonne nouvelle, la suite du jeu sortira plus tôt que prévu
Le Queen’s Blood est le jeu de cartes de prédilection du monde de Final Fantasy 7 Rebirth. Il fait vraiment appel à votre sens stratégique, notamment lors des affrontements les plus corsés disponibles au Gold Saucer. Il fait partie des nombreux mini-jeux du RPG, avec le Fort Condor ou encore Rouages et Gambits. Qu’apportera cette version améliorée du Queen’s Blood ? On peut s’attendre à un plateau de jeu plus grand ou à de nouveaux pouvoirs pour les cartes.
- Le Queen’s Blood fera son retour dans la suite de Final Fantasy 7 Rebirth
- Naoki Hamaguchi, directeur du RPG, le confirme lors de l’Otakon
- L’équipe de développement travaille sur une version améliorée du mini-jeu