La démo de Final Fantasy 7 Rebirth se précise encore plus. Le PlayStation Store vient de dévoiler par inadvertance sa bande-annonce avant même le State of Play du 7 février. Les joueurs pourront vivre le début de l’aventure de FF7 Rebirth en incarnant Cloud et Sephiorth.
FF7 Rebirth semble encore plus attendu que son prédécesseur FF7 Remake. Il faut dire que la conclusion bouleversante du jeu de Square Enix donnait toutes les raisons à la communauté de se montrer plus qu’impatiente de jouer au deuxième épisode de cette trilogie de remakes.
L’attente touche presque à sa fin, puisque Final Fantasy 7 Rebirth arrive sur PS5 dès le 29 février prochain. Avant son lancement, Square Enix et Sony vont faire briller les yeux des fans lors d’un State of Play dédié au jeu. Alors que les rumeurs laissaient penser qu’une démo de FF7 Rebirth serait dévoilée durant l’évènement de Sony, le PlayStation Store vient de vendre la mèche légèrement en avance.
La démo de Final Fantasy 7 Rebirth fuite sur le PlayStation Store
Lors du State of Play du mardi 7 février à 00h30 heure française, les joueurs pourront découvrir en profondeur Final Fantasy 7 Rebirth pendant près de 20 minutes. Il ne fait plus aucun doute qu’en fin d’événement, Square Enix et Sont vont faire un « shadow-drop » de la démo du jeu, c’est-à-dire la rendre disponible immédiatement.
L’information a été dévoilée sur le PlayStation Store, sans doute par inadvertance. Dans l’onglet « explorer » de la PS5, la bande-annonce la démo est apparue, indiquant que les joueurs pouvaient en profiter dès maintenant. Cependant, il n’existe aucun moyen de la télécharger, ce qui montre que l’annonce devait avoir lieu quelques heures plus tard.
Quoi qu’il en soit, ce trailer nous permet d’en savoir plus sur le contenu de la démo de Final Fantasy 7 Rebirth. Vous pourrez incarner Cloud et Sephiroth au début de l’aventure, pendant leur retour à Nibelheim.
On ne sait pas combien de temps durera la démo, mais étant donné la durée de vie très généreuse de Final Fantasy 7 Rebirth, on peut miser sur une bonne demi-heure au minimum. Ce morceau d’aventure devrait faire monter l’excitation chez les fans avant la sortie de la version complète le 29 février prochain sur PS5.
A priori, vous pourrez transférer votre progression de la démo dans le jeu final comme c’est le cas la plupart du temps. Téléchargez la démo pourrait aussi vous donner droit à des objets bonus une fois le soft en votre possession. Rendez-vous cette nuit pour découvrir le State of Play consacré à FF7 Rebirth.
- La démo de Final Fantasy 7 Rebirth a fuité sur le PlayStation Store
- Vous pourrez vivre le début de l’aventure en jouant Cloud et Sephiroth
- Sony devrait publier la démo à la fin du State of Play consacré à FF7 Rebirth