La suite de Final Fantasy 7 Rebirth pourrait sortir assez rapidement. L’écriture de l’histoire du jeu est même déjà terminée. Square Enix espère développer la dernière partie de la trilogie en seulement trois ans.
Après un Final Fantasy 16 plus que linéaire, les fans de la série retrouvent un épisode plus ouvert que jamais avec FF7 Rebirth. Le titre de Square Enix propose une aventure avec un grand A, ce que la communauté attendait fermement après le premier épisode de la trilogie cloisonné à Midgar.
Désormais, l’équipe de développement a la lourde de tâche d’offrir une troisième et dernière partie à la hauteur de Final Fantasy 7 Rebirth. Elle ne perd pas de temps, puisque le travail sur le jeu aurait bien commencé, laissant espérer une sortie assez rapide.
La suite de Final Fantasy 7 Rebirth devrait arriver plus rapidement que vous le croyez
Après la sortie de Final Fantasy 7 Remake, les fans ont dû patienter pendant près de quatre ans pour découvrir la suite de l’histoire dans FF7 Rebirth. Une longue attente que Square Enix ne devrait pas leur infliger d’ici la sortie de la dernière partie de la trilogie.
Yoshinori Kitase, le producteur, le révèle dans le livre Final Fantasy 7 Rebirth Ultimania, qui décortique tout le contenu du jeu, mais aussi son développement. Il espère livrer le dernier jeu en trois ans et donc le sortir en 2027.
Quatre années se sont écoulées, entre FF7 Remake et FF7 Rebirth en raison du développement du DLC Intergrade du premier jeu, qui a demandé un an de travail à l’équipe formée par Yoshinori Kitase. Rebirth, lui, ne devrait pas accueillir de contenu additionnel, permettant aux développeurs de sortir sa suite plus rapidement. L’équipe de développement sera identique, facilitant aussi le processus.
À lire > Final Fantasy 7 Rebirth : un nouveau patch disponible, il va soulager les joueurs
Le guide dévoile même que l’histoire principale de « FF7 Remake 3 » est déjà terminée, et que l’enregistrement des voix devrait commencer bientôt. Notez que Teruki Endo, le directeur des combats, souhaiterait que cet épisode offre une liberté encore plus grande au joueur. Étant donné celle que propose déjà FF7 Rebirth, dont l’immense monde se dévoile de plus en plus au fil de l’aventure, il s’agit d’une belle ambition.
- La suite de Final Fantasy 7 Rebirth devrait sortir dans peu de temps
- Le guide Ultimania du jeu révèle que Square Enix aimerait développer le jeu en trois ans
- La troisième et dernière partie de la trilogie pourrait sortir en 2027
- L’écriture de l’histoire est déjà terminée et l’enregistrement des voix commencera prochainemment