Le PSG retrouve le FC Barcelone ce mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Un match à ne pas manquer qui risque d’offrir un spectacle aussi grand que celui du Parc des Princes. Voici où regarder la rencontre en streaming et en direct.
Les quarts de finale allers de la Ligue des champions ont offert d’intenses émotions aux fans de football. Malheureusement pour les supporters du PSG, la rencontre face au FC Barcelone s’est conclue sur une note amère alors que le club de la capitale menait 2-1 à l’heure de jeu.
Après sa défaite 3 buts à 2 à domicile, le Paris Saint-Germain doit livrer une prestation majuscule pour éliminer le Barça et rallier les demi-finales de la Ligue des champions. Voici où et quand regarder le choc FC Barcelone-PSG en streaming et en direct ce mardi.
Voici comment regarder FC Barcelone-PSG en streaming et en direct
Le PSG démarrera son match face au FC Barcelone à Montjuïc avec un retard d’un but à combler en 90 minutes. La pression risque d’être à son comble pendant toute la rencontre, aussi bien pour les supporters du Paris Saint-Germain que du Barça, club absent des demi-finales depuis 2019.
À lire > Canal+ : 18 chaînes dédiées au foot arrivent, vous ne raterez rien de la Ligue des champions
Pour connaître le dénouement de ce choc épique entre les deux équipes, il faudra vous trouver devant votre écran ce mardi 16 avril à 21h. RMC Sport et Canal+ codiffusent la rencontre en direct comme ce fut le cas pour le match aller la semaine dernière. Les abonnés peuvent donc regarder FC Barcelone-PSG sur ces deux chaînes ou en streaming sur leur plateforme respective : RMC Sport et myCANAL.
Les deux applications sont disponibles sur TV connectée, iOS, Android et même sur PS5. Il vaut mieux opter pour ces moyens légaux de regarder la rencontre plutôt que de se tourner vers les sites pirates ou l’IPTV illégal, même si des hackers vont jusqu’à commenter les matchs comme les véritables diffuseurs.
Rappelons que le match aller entre le PSG et le Barça au Parc des Princes avait rassemblé 2,92 millions de téléspectateurs sur Canal+ et Canal+ Foot avec un pic à 3,3 millions. Il s’agit de la quatrième meilleure audience historique de la Ligue des champions pour le groupe.