Comme d’habitude, deux nouveaux jeux gratuits arrivent ce jeudi sur l’Epic Games Store. Au menu : le jeu de plateformes piégeuses Dodo Peak et Black Book qui mélange jeu de cartes et aventure narrative. Présentation.
Vous cherchez de quoi diversifier votre ludothèque ? Nous vous recommandons vivement de surveiller le drop hebdomadaire de jeux gratuits sur l’Epic Games Store. Chaque semaine, la plateforme vous propose de récupérer des titres variés sans rien débourser. De grosses franchises sont même parfois au menu comme The Elder Scrolls Online qui avait été offert fin juillet.
Ce jeudi, les utilisateurs pourront mettre la main sur des titres moins clinquants qui n’en demeurent pas moins amusants.
Quels sont les jeux gratuits de la semaine sur l’Epic Games Store ?
Du 17 au 24 août, les utilisateurs de l’Epic Games Store pourront obtenir les jeux PC suivants :
- Black Book
- Dodo Peak
Développé par Morteshka, Black Book est à mi chemin entre le jeu d’aventure narratif et le jeu de cartes RPG. Dans l’univers glacial des contes folkloriques russes, vous incarnez la sorcière Vasilisa. Après avoir perdu sa bien-aimée, celle-ci se met en quête du Livre noir qui confère un grand pouvoir à son détenteur, selon la légende. Enigmes, collectes de cartes de sorts et de compétences, affrontements contre les forces du mal… De sombres aventures vous attendent !
Dans un registre plus léger, Dodo Peak s’inspire directement des jeux de plateformes que l’on retrouvait jadis sur les bornes d’arcade. Ce titre de Moving Pieces Interactive vous met aux commandes d’un dodo qui s’efforce de sauver ses bébés perdus. Sauf que pour les ramener en lieu sûr, il devra éviter les nombreux obstacles et ennemis qui se dresseront sur son chemin. Des bonus vous permettront de gagner en rapidité et en force, ce qui ne sera pas du luxe pour viser les meilleurs temps.
Après Europa Universalis 4 et Orwell: Keeping an Eye on You, que pensez-vous de la nouvelle fournée hebdomadaire de l’Epic Games Store ? Comptez-vous tester l’un de ses deux jeux ? Dites-le nous dans l’espace commentaires !