Pour ouvrir le bal des Méga Soldes, l’Epic Games Store vient de dévoiler son jeu gratuit de la semaine. Il s’agit de l’incontournable Death Stranding, le jeu d’action conçu par Kojima Productions. Il avait toutefois déjà été offert par la plateforme à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Du 11 au 18 mai, les utilisateurs de l’Epic Games Store ont pu récupérer le pack “Collection Style de vie audacieux” des Sims 4, incluant l’extension “Dans la jungle” et deux kits cosmétiques. Et du lourd est censé arriver sur la plateforme ces prochaines semaines à l’occasion des Méga Soldes. Outre les ristournes en pagaille, le service va offrir un gros jeu par semaine pendant un mois. Quel cadeau pouvons-nous récupérer cette semaine ?
Du 18 au 25 mai, les joueurs pourront mettre la main sur Death Stranding. Développé par Kojima Productions, le titre était sorti en juillet 2020 sur PC. Il vous plonge dans un avenir proche où le “Death Stranding” a abattu la frontière entre le monde des vivants et celui des morts. Nommés les Échoués, ces derniers sèment la terreur ici-bas. Vous incarnez l’agent Sam Bridges qui va essayer de reconnecter progressivement ce monde parti en lambeaux.
Death Stranding est le jeu gratuit de la semaine sur l’Epic Games Store
Proposé habituellement à 23,99 euros sur le store, le jeu est donc gratuit pendant une bonne semaine. S’il mérite le détour, certains usagers vont être forcément déçus par ce choix. Et pour cause, Death Stranding faisait partie des jeux secrets offerts par l’Epic Games Store à l’occasion des fêtes de fin d’année de 2022. Ceux qui ne l’avaient pas récupéré à l’époque se feront en revanche un plaisir de le télécharger sans rien débourser.
Reste désormais à savoir quels seront les autres titres offerts pendant les Méga Soldes. Finalement, ce sont pas huit jeux mais quatre qui seront donnés gracieusement pendant ce mois promotionnel. D’après le célèbre leaker billbil-kun, l’Epic Games Store a changé son fusil d’épaule à la dernière minute. Il faudra encore patienter quelques jours avant de connaître l’identité du futur jeu gratuit.