Elon Musk a un autre enfant caché avec une employée de son entreprise Neuralink

Elon Musk serait le père d’un enfant né en début d’année. Comme d’habitude, le milliardaire a voulu cacher cette naissance, puisqu’elle résulte de son union avec une employée, la dirigeante de l’entreprise d’implants cérébraux Neuralink.

Neuralink Elon Musk Enfant
Crédit : Neuralink

La famille d’Elon Musk s’agrandit encore. Le milliardaire a eu un autre enfant avec la dirigeante de Neuralink, son entreprise d’implants cérébraux. Shivon Zilis aurait accouché en début d’année, des informations de Bloomberg. Comme d’habitude, le PDG de Tesla a voulu cacher cet enfant, né d’une union avec l’une de ses employées.

Elon Musk a déjà des jumeaux avec Shivon Zilis. Cette information avait été mise au jour par Business Insider en 2022, après la mise au jour de documents judiciaires révélateurs. Le milliardaire a également trois enfants avec la musicienne Grimes et six enfants issus de relations antérieures. Au total, Elon Musk est le père 12 enfants… du moins à notre connaissance.

Elon Musk craint une crise démographique planétaire

Depuis longtemps, Elon Musk insiste que le déclin de la population mondiale est le plus grand problème de notre époque. Jeudi, il publiait sur X un graphique indiquant que l’Europe souffre d’une “crise de la fertilité“. Le milliardaire déclarait alors que “la civilisation pourrait se terminer avec un coup d’éclat ou avec un gémissement (dans des couches pour adultes)“.

L’homme ne cache pas ses ambitions de repeupler la planète, au prix de comportements inappropriés avec ses employés, selon le Wall Street Journal. Le très réputé quotidien indique qu’Elon Musk aurait aurait eu des relations sexuelles avec une ancienne stagiaire de SpaceX, devenue par la suite l’une des dirigeantes de l’entreprise. Une autre employée affirme avoir refusé à plusieurs reprises les approches d’Elon Musk, qui souhaitait avoir des enfants avec elle.

À lire > Assassin’s Creed Shadows : Elon Musk attaque la présence d’un samouraï noir

La semaine dernière, huit anciens ingénieurs de SpaceX portaient plainte contre le propriétaire de l’entreprise. Elon Musk aurait “sciemment et délibérément créé un environnement de travail hostile et malvenu en raison de sa conduite consistant à interjeter sur le lieu de travail des photographies, des memes et des commentaires sexuels ignobles qui rabaissent les femmes et/ou la communauté LGBTQ+“.

Un dépôt de plainte qui fait écho à d’anciennes rumeurs de discriminations et de harcèlement sexuel chez SpaceX, notamment lorsqu’Elon Musk avait proposé à une employée d’avoir des relations sexuelles avec lui. Chez Tesla, la culture d’entreprise ne serait pas plus rose : d’anciens employés rapportent que la direction harcèle les salariés pour qu’ils travaillent jusqu’à l’épuisement.

  • Elon Musk a eu un troisième enfant avec son employée Shivon Zilis, la dirigeante de SpaceX.
  • Le milliardaire est obsédé par le déclin de la population mondiale : il compense avec ses 12 enfants.
  • Elon Musk aurait multiplié les comportements inappropriés avec ses employés, insistant parfois lourdement.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !