Un nouveau patch d’Elden Ring est disponible sur PC, PlayStation et Xbox. Il augmente les dégâts de nombreuses armes, sorts et incantations du DLC Shadow of the Erdtree. De quoi faciliter votre aventure.
Elden Ring fait partie des meilleurs Sous-like, mais pas réellement des plus difficiles du genre. En revanche, le DLC du jeu sorti le 21 juin 2024, Shadow of the Erdtree, pose de sérieux problèmes même aux joueurs les plus aguerris.
Bandai Namco tente de bien de donner des conseils à la communauté et de faciliter un peu l’aventure avec des mises à jour d’Elden Ring, mais la difficulté reste particulièrement élevée. Un nouveau patch rend justement des armes, sorts et incantations plus puissants.
Le patch 1.13 d’Elden Ring déployé, ces équipements deviennent plus forts
Le patch 1.13 d’Elden Ring est disponible sur PC, PlayStation et Xbox. Il augmente les dégâts causés par certaines armes du jeu. Les arbalètes à répétition, à dispersion et le Canon de Rabbath gagnent maintenant davantage de puissance après amélioration.
À lire > Elden Ring Shadow of the Erdtree : où acheter le contenu additionel pas cher ?
Le Bouclier Nocturne bloque aussi une plus grande quantité de dégâts. Bien sûr, les amateurs de magie ne sont pas laissés pour compte par FromSoftware. Voici la liste des sorts et incantations qui deviennent plus puissants grâce à cette nouvelle mise à jour d’Elden Ring.
Sorts
- Clou de pierre d’éclat
- Clous de pierre d’éclat
- Halos de lumière spectrale
- Vortex de putrescence
Incantations
- Arbre-Monde mineur (restaure plus de PV)
- Royaume des ombres (suit mieux les ennemis)
- Spira (vitesse d’attaque augmentée)
- Esprit vigilant (suit mieux les ennemis)
- Tornade de bête divine (plus puissant, disparaît moins souvent à cause du terrain)
- Pluie de feu (plus puissant, intervalle entre les attaques réduit)
- Rugissement de Rugalea (dégâts de base et de poison augmentés)
- Lame déchaînée d’Ansbach (attaque augmentée)
- Papillons putrescents (portée augmentée, intervalle entre les attaques réduit)
Le patch déployé ce 29 juillet renforce également de nombreuses cendres d’invocation, de Jolan et Anna à la Chevaleresse de Feu Hilde en passant par Florissax, le dragon ancien. La mise à jour 1.13 d’Elden Ring corrige aussi une ribambelle de bugs graphiques ou de certaines attaques ou compétences, aussi bien du joueur que des PNJ et des ennemis.
Notez que plusieurs types d’armes sont par ailleurs renforcés, mais seulement en PvP. Installez rapidement cette MAJ si vous rencontrez des difficultés à avancer dans le DLC d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree. Il devrait grandement vous aider. Vous pouvez retrouver la liste de tous les correctifs du patch 1.13 sur le site officiel de Bandai Namco.
- Le patch 1.13 d’Elden Ring est disponible sur PC, PlayStation et Xbox
- Il rend des armes et des sorts de Shadow of the Erdtree bien plus puissants
- La mise à jour renforce également des cendres d’invocation et des incantations