Dragon Ball Sparking Zero : les personnages de ces deux mangas cultes seront jouables

Dragon Ball Sparking Zero promet un roster de combattants extrêmement large, mais Bandai Namco n’avait jamais indiqué s’il compterait des personnages du manga original et de DB Super. Bonne nouvelle, vous pourrez bien jouer avec eux.

Dragon Ball Sparking Zero personnages db super
© Bandai Namco

Dragon Ball Sparking Zero offrira un roster conséquent afin de contenter un maximum de fans de la licence. Vous pourrez même retrouver des personnages mineurs tels que Great Saiyaman, le super-héros incarné par Son Gohan dans DBZ et Kai.

Les fans de Dragon Ball et Dragon Ball Super, eux, ne savent toujours pas s’ils pourront retrouver la pléthore de personnages des animes et mangas cultes dans le jeu de combat de Bandai Namco. Bonne nouvelle, ce sera très probablement le cas.

Dragon Ball Sparking Zero comptera bien des personnages de DB original et Super

Bandai Namco a dévoilé les noms de nombreux personnages jouables de Dragon Ball Sparking Zero, mais n’a étonnamment toujours pas indiqué si les protagonistes de Dragon Ball original et Super feront partie du casting. De quoi inquiéter sérieusement les fans des deux œuvres d’Akira Toriyama, disparu en mars dernier.

Heureusement, David Edmunson, directeur marketing de la branche américaine l’entreprise, vient de lever leurs doutes. Il assure que « des personnages de Dragon Ball pourront affronter ceux de Dragon Ball Super » dans une interview accordée à IGN.

Il va même jusqu’à donner le nom d’un des combattants de DB original que pourront contrôler les fans : il s’agit de l’antagoniste Tao Pai Pai. Il n’apparaît que subrepticement dans le manga et l’anime, mais sa présence comblera ceux qui l’apprécient et confirme surtout que des personnages de Dragon Ball seront jouables.

À lire > Dragon Ball Sparking Zero élargit son univers avec 21 nouveaux combattants, les fans vont être servis

Évidemment, les fans attendent maintenant de savoir lesquels. David Edmunson ne s’étend pas davantage sur le sujet, mais nul doute que Bandai Namco publiera, d’ici la sortie du jeu, une palanquée de bandes-annonces révélant l’identité d’autres personnages intégrés à Dragon Ball : Sparking Zero.

  • Dragon Ball Sparking Zero comptera bien des personnages de Dragon Ball original
  • David Edmunson, directeur marketing de Bandai Namco America, le révèle à IGN
  • L’antagoniste Tao Pai Pai fera partie du roster
  • Les joueurs retrouveront aussi des combattants de Dragon Ball Super dans le jeu