Dragon Ball FighterZ : une version inédite avec deux nouveautés majeures est disponible

Une nouvelle version de Dragon Ball FighterZ est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series et PC. Sur ces supports, les joueurs peuvent profiter de graphismes en 4K et du tant attendu rollback netcode réclamé par la communauté depuis longtemps.

Dragon Ball FighterZ PS5 Xbox version nouveautés
© Bandai Namco

Dragon Ball Sparking Zero, le prochain jeu adapté du manga culte d’Akira Toriyama, promet aux fans des affrontements explosifs comme dans les épisodes Budokai Tenkaichi de l’ère PS2. Pour l’instant, Bandai Namco n’en dit que très peu sur le titre attendu fin 2024 au plus tôt.

Avant la sortie du jeu, la communauté va pouvoir se (re)plonger dans un autre titre culte, qui fait son retour dans une version plus complète que jamais. Un certain Dragon Ball FighterZ fait son retour sur PS5 et Xbox Series avec des améliorations majeures.

Dragon Ball FighterZ fait son retour sur PS5 et Xbox avec deux nouveautés majeures

Dragon Ball FighterZ rencontrait un immense succès critique lors de sa sortie en janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Jusqu’à cette année, de nombreux joueurs se connectaient toujours pour se mesurer les uns aux autres avec les nombreux personnages du roster de Dragon Ball FighterZ.

Leurs affrontements auront une saveur encore meilleure dès aujourd’hui sur PS5 et Xbox Series. Une nouvelle version de Dragon Ball FighterZ, capable d’exploiter au mieux la puissance des deux machines, est disponible.

Les joueurs PS5 et Xbox Series pourront non seulement profiter de la 4K, mais également de l’arrivée tant attendue du rollback netcode, disponible aussi sur Steam et Windows. Pour rappel, le système améliore la réactivité du jeu par rapport aux actions des joueurs lors des combats. Le rollback netcode peut en quelque sorte prédire les mouvements d’un utilisateur. En cas d’erreur, il peut revenir en arrière et transmettre la bonne action sans altérer la fluidité du jeu.

Sur PS4 et Xbox One, il faudra se contenter de l’ancien netcode. D’ailleurs, l’arrivée de cette nouvelle version ne marque pas non plus le lancement du crossplay. Une fois que vous aurez mis à jour le jeu vers une version PS5 ou Xbox Series, vous ne pourrez jouer qu’avec les personnes qui possèdent la même plateforme. Notez qu’aucune version physique n’est prévue pour ces supports.

À lire > Son Goku vs Vegeta : qui est vraiment le plus puissant des Saiyans dans Dragon Ball Z ?

Rappelons que Bandai Namco avait annoncé la sortie de Dragon Ball FighterZ il y a environ deux ans. En outre, une Édition Légendaire du jeu de combat est aussi disponible dès maintenant sur tous les supports. Elle comprend tous les contenus additionnels de Dragon Ball FighterZ sortis à ce jour.

  • Une nouvelle version de Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS5, Xbox Series et PC
  • Les joueurs peuvent profiter de la 4K et du rollback netcode sur ces supports
  • Bandai Namco commercialise également une version légendaire du jeu avec tous les DLC