Blizzard a prévu une nouvelle et dernière bêta de Diablo 4 avant la sortie du jeu en juin. Les joueurs pourront découvrir le prologue et l’intégralité de l’Acte 1. Une récompense sera distribuée aux joueurs qui terrasseront la terrible Ashava.
C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui ont raté les deux bêtas de Diablo 4 organisées en mars. Blizzard va organiser une nouvelle session jouable de son action-RPG avant la sortie du jeu le 6 juin 2023. D’ailleurs, Diablo 4 est passé gold cette semaine, ce qui signifie que son développement est enfin terminé. La bêta se déroulera du 12 mai à 21h (heure de Paris) jusqu’à 21h le 14 mai sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.
La prochaine bêta de Diablo 4 s’appellera « Test de charge de serveur ». Elle permettra donc de vérifier la durabilité des serveurs avant le lancement officiel du jeu. Cette bêta sera ouverte à tous les joueurs de Diablo 4, qu’ils aient précommandé le jeu ou non. Nous avons d’ailleurs regroupé les sites où vous pouvez précommander Diablo 4 au meilleur prix.
Une récompense attend les joueurs qui battront Ashava dans la bêta de Diablo 4
La bêta de Diablo 4 en mai vous donnera accès au prologue et à l’Acte 1 du jeu. Par contre, il faut savoir que votre progrès des deux bêtas précédentes ne sera pas transféré vers cette bêta. Vous serez également limité au niveau 20, mais les 5 classes seront jouables : le Barbare, le Sorcier, le Voleur, le Druide et le Nécromancien. Blizzard a d’ailleurs confirmé que toutes les classes ne seront pas équilibrées au même moment de la progression.
De plus, les récompenses proposées dans les bêtas précédentes seront aussi disponibles dans la prochaine bêta. Blizzard a également prévu une nouvelle récompense pour les joueurs qui arriveront à battre Ashava. Elle pourra être combattue le 13 mai à 18h et toutes les 3 heures jusqu’à 18h le 14 mai. Les joueurs qui la terrassent obtiendront le trophée de monture Sanglot d’Ashava qu’ils pourront ensuite récupérer dans la version finale.
Diablo 4 est l’un des jeux les plus attendus de cette année, surtout que plus de 10 ans se sont déjà écoulés depuis la sortie de Diablo 3. La prochaine bêta du 12 au 14 mai va donc sans aucun doute attirer beaucoup de joueurs, mais les files d’attente ne devraient pas être aussi longues qu’en mars.
Source : DualSHOCKERS