Diablo 4 peut se targuer d’avoir une base élargie de joueurs dans laquelle on retrouve d’illustres personnalités comme… Elon Musk. Le milliardaire a confié qu’il jouait au RPG de Blizzard, révélant même le nom de son personnage.
Production de voitures électriques avec Tesla, astronautique avec SpaceX, Twitter… Jonglant entre plusieurs activités, Elon Musk a des semaines bien chargées. Et quand il dispose d’un peu de temps libre, le milliardaire s’adonne à l’une de ses passions fétiches : le gaming. Après avoir joué à Cyberpunk 2077, Elon Musk s’était notamment frotté à Elden Ring en incarnant un mage spécialisé dans l’intelligence et la dextérité.
Comment s’appelle le personnage d’Elon Musk dans Diablo 4 ?
Plus récemment, le milliardaire a passé de longues heures à s’escrimer sur Diablo 4. Une information qu’il a révélée lors d’un “Space” Twitter organisé dimanche par l’utilisateur @greg16676935420. Interrogé sur le changements de logo de son réseau social, le boss de Tesla en a également profité pour dévoiler le nom de son personnage sur Diablo 4. Celui-ci s’appelle “I Will Never Die” (Je ne mourrai jamais), ce qui a bien fait rire les internautes.
A lire > Acheter Diablo 4 : où acheter le jeu au meilleur prix ?
Ce choix de pseudo n’est pas étonnant à l’aune des déclarations antérieures de l’homme d’affaires. En mars 2022, Elon Musk avait assuré qu’il n’avait pas peur de la mort et que cette dernière serait même “un soulagement”. Toujours sur Twitter, Musk a partagé certaines de ses préférences vidéoludiques. Il utilise notamment Steam depuis le lancement de la plateforme et confie avoir une préférence pour les jeux de tir à la première personne et les jeux de stratégie.
Il estime en outre qu’il ne faut pas avoir beaucoup de talent pour jouer au RPG de Blizzard, contrairement à d’autres titres comme League of Legends. Incité ensuite à diffuser des sessions de Diablo 4 en direct, Elon Musk a repoussé l’idée. En revanche, il serait prêt à diffuser des parties d’Halo Infinite, jeu qu’il assure avoir terminé en difficulté légendaire.
Aux dernière nouvelles, le patch 1.1.0 de Diablo 4 a fortement irrité les joueurs, certains estimant qu’il rendait le jeu plus difficile et moins amusant.