Infliger 1 milliard de dégâts à Uber Lilith, le plus puissant boss de Diablo 4, pour le terrasser en quelques secondes, c’est l’exploit de ce joueur. Rob2628 a trouvé le build parfait pour son Barbare et il nous le partage en vidéo !
Diablo 4 poursuit sa route avec la mise à jour 1.1.2. qui corrige de nombreux bugs, notamment. Mais Blizzard va devoir peaufiner l’équilibrage de son jeu avec la découverte de Rob2628. Le joueur, qui cumule tout de même près de 100 000 abonnés sur Twitch et YouTube cumulés, a trouvé le build parfait. Grâce à lui, le Barbare est capable d’infliger 1 milliard de dégâts et de terrasser Uber Lilith en quelques secondes.
À lire > Diablo 4 : date de sortie, prix, histoire, gameplay, on vous dit tout à son sujet
956,400,896 dégâts contre Uber Lilith, le boss ultime de Diablo 4
Comment vaincre en quelques secondes le boss le plus puissant de Diablo 4 en lui infligeant près d’1 milliard de dégâts ? Rob2628 se base sur la compétence Coup Double pour frapper deux fois avec ses armes en une seule attaque. Une compétence améliorée par l’Aspect d’hémorragie du berserker qui inflige des saignements supplémentaires quand le Barbare est sous l’effet de Rage du berserker.
Le Cœur Enchaîné du Barbier, récupérable lors de l’actuelle Saison du malin, est utilisé pour absorber les dégâts des coups critiques et les libérer dans une explosion. Rob2628 se repose aussi sur des items qui augmentent les statistiques de son barbare entre la durée des buffs, l’augmentation des dégâts de saignement et de la vitesse d’attaque.
Avec tous ces éléments cumulés astucieusement, Rob2628 écrase Uber Lilith comme nous le montre la vidéo postée par le joueur.
À lire > Diablo 4 : ce bug bloque les joueurs et il ne sera pas corrigé avant très longtemps
Quelles sont les nouveautés du patch 1.1.2. de Diablo 4 ?
Si cet exploit est possible, c’est depuis le patch 1.1.2. qui apporte un équilibrage et une correction de nombreux bugs. Voici les principaux changements amenés par cette mise à jour.
- La stabilité du jeu a été améliorée avec une baisse des temps de chargement et une optimisation des graphismes
- Les problèmes d’interface, de son, de quêtes et de combat ont été corrigés
- Les classes et les compétences ont été équilibrées et ajustées
- De nouvelles options de personnalisation pour les personnages ont été ajoutées au niveau de la couleur des yeux, des cheveux et de la peau, par exemple
Malgré une baisse de la hype et le départ d’un million de joueurs au lancement de Diablo 4, une communauté est formée autour du titre. Espérons que petit à petit, Blizzard améliore l’expérience qui est décriée à cause de ses bugs et problèmes au niveau de l’équilibrage.