Dans notre récap’ du jour, focus sur le bug persistant qui touche certains utilisateurs de Samsung Galaxy avec Android Auto. Nous reviendrons aussi sur les nouveaux radars propulsés par l’IA et la date de sortie supposée du Galaxy S24.
A chaque jour son résumé des informations importantes de la veille. Après l’arrivée de la 4K sur France Télévisions et la grosse refonte de ChatGPT, notre nouveau récapitulatif fait la part belle aux conducteurs. Outre les dysfonctionnements d’Android Auto chez les utilisateurs de Samsung Galaxy, nous reviendrons également sur l’arrivée de radars très voyeurs sur les routes. Côté téléphonie, la date de sortie du Galaxy S24 aurait enfin fuité.
Android Auto : des utilisateurs de Galaxy bloqués
Android Auto ne veut plus s’enclencher chez certains utilisateurs de smartphones Galaxy. Ce qui pose évidemment de sacrés tracas aux principaux concernés. Si le problème était déjà connu sur les véhicules du groupe Volkswagen, d’autres modèles seraient également impactés.
A lire > Android Auto : un bug l’empêche de fonctionner avec les Samsung Galaxy
Ces radars détectent les portables au volant
En Angleterre, une autoroute a expérimenté un radar alimenté par l’IA. Celui-ci est capable de réparer l’utilisation du smartphone au volant ou l’absence de ceintures de sécurité. Pour le moment, aucun dispositif de ce genre n’a été homologué dans nos contrées.
A lire > Portable au volant, ceinture de sécurité, ces nouveaux radars ne laissent rien passer
Galaxy S24 : les nouveaux smartphones seraient lancés dès janvier
Habituellement, Samsung attend le mois de février pour présenter ses smartphones haut de gamme. Cette année, le constructeur pourrait toutefois prendre un peu d’avance. Un célèbre leaker table sur une sortie le 18 janvier 2024. Leur commercialisation pourrait ainsi démarrer dès le mois suivant.
A lire > Galaxy S24 : Samsung pourrait les sortir plus tôt que prévu