Des conducteurs piégés dans leur Tesla en pleine canicule, des nouvelles de la Nintendo Switch 2 : c’est le récap

Des conducteurs de Tesla enfermés dans leur voiture par la canicule. Quelle est la solution ? Des fuites révèlent le menu, le prix et la date de sortie de la Nintendo Switch 2. L’IA sanctionne des conducteurs en infraction en Angleterre. Trois articles à ne pas manquer pour suivre l’actualité high-tech.

Des conducteurs de Tesla se sont retrouvés piégés dans leur voiture, des images et des infos sur la Nintendo Switch 2 fuitent en ligne, l’IA verbalise des conducteurs en Angleterre : trois articles à lire pour rester informé sur l’actualité technologique.

Des conducteurs de Tesla piégés dans leur voiture par la chaleur : comment ouvrir les portes en cas de panne ?

La canicule a fait des victimes inattendues : des conducteurs de Tesla qui n’ont pas pu sortir de leur voiture après que la batterie ait lâché. Sur internet, les récits horrifiants se multiplient et nous vous donnons un conseil vital : comment déverrouiller les portes manuellement.

Lire : Tesla : en pleine canicule, des conducteurs piégés dans leurs voitures après une panne de batterie

Nintendo Switch 2 : des photos du menu principal et des informations sur le prix et la date de sortie révélées par un informateur

La date de sortie, le prix et des images du menu de la Nintendo Switch 2 (ou Nintendo Switch Pro) ont fuité en ligne ce week-end. Certaines publications ont, depuis, été supprimées. Faut-il les prendre avec des pincettes ou s’agit-il de vraies informations ? Le mystère reste entier.

Lire : Nintendo Switch 2 : des images du menu et des révélations sur le prix et la date de sortie apparaissent en ligne

L’IA verbalise des conducteurs

En Angleterre, la police a installé un système de caméras assistées par intelligence artificielle le long d’un grand axe routier. 72 heures plus tard, ce système avait identifié près de 300 conducteurs en infraction. Cinq jours plus tard, ce nombre est passé à 1 000.

Lire : Des caméras assistées par IA verbalisent 1 000 conducteurs sur l’autoroute en huit jours