Death Stranding Director’s Cut devait arriver avant la fin de l’année sur iPhone, iPad et Mac. Malheureusement, la sortie du jeu de Kojima Productions vient d’être reportée à 2024, comme l’explique l’éditeur 505 Games.
Plus de 16 millions de joueurs ont joué à Death Stranding depuis sa sortie en novembre 2019. Un chiffre vraiment impressionnant pour un jeu au gameplay si particulier. Le lancement de la version Director’s Cut sur PS5 et PC a offert une seconde jeunesse à l’œuvre clivante de Kojima Productions.
Death Stranding, qui va avoir droit à une adaptation au cinéma, pourrait compter encore plus de fans dès l’année prochaine. Le jeu en monde ouvert qui devait paraître en décembre sur iPhone, iPad et Mac, sortira finalement en 2024.
En principe, Death Stranding Director’s Cut aurait dû arriver le 2 décembre dernier sur Mac et avant la fin de l’année sur iPhone iPad. Malheureusement, 505 Games, qui édite le jeu pour Apple, ne donnait plus de nouvelle depuis le début du mois, alors que l’échéance n’avait pas été respectée.
L’entreprise vient d’annoncer qu’il faudrait patienter encore un peu pour jouer à Death Stranding sur les appareils de la marque à la pomme. « 505 Games et Kojima Productions sont ravis de lancer Death Stranding Director’s Cut sur iPhone, iPad et Mac. Nous avons juste besoin d’un peu plus de temps. Restez à l’affût d’une nouvelle date de sortie début 2024 », écrit l’éditeur sur X.
Death Stranding Director’s Cut devrait donc sortir en janvier, mais aucune date de lancement précise n’a été communiquée pour le moment. Rappelons que le titre ne sera disponible que sur iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max, les smartphones lancés par Apple en septembre dernier.
Pour y jouer sur iPad et Mac, il faut que votre appareil soit équipé d’une puce M1 ou d’une version supérieure. Rien d’étonnant, sachant que la version PC de Death Stranding est déjà particulièrement gourmande.
L’édition Director’s Cut du jeu devrait vous occuper longtemps si vous accrochez à l’expérience singulière imaginée par Hideo Kojima. Cette version compte de nombreux ajouts, comme des objets inédits, un circuit de course, une zone d’entraînement au combat et de nouvelles missions. En attendant Death Stranding, les joueurs peuvent se tourner vers Resident Evil 4 Remake, qui sort sur iPhone, iPad et Mac ce 20 décembre.