Cyberpunk 2077 gâche une quête, OneDrive annule sa mise à jour controversée : c’est le récap’ !

L’une des récompenses les plus difficiles à obtenir dans Cyberpunk 2077 ne sert plus à rien, Microsoft fait marche arrière sur sa mise à jour de OneDrive, des pirates opérateurs d’une IPTV illégale amassent un trésor fou : c’est le récap’ !

Tous les matins, c’est le récap’ des nouvelles les plus plébiscités par nos lecteurs la veille. Hier, on apprenait ainsi que Windows 11 peut s’installer sur n’importe quelle machine, que l’Epic Games Store nous offre un jeu et que le prochain jeu Zelda ne se déroulera pas dans le même monde que Tears of the Kingdom et Breath of the Wild.

Ce matin au programme, c’est Cyberpunk 2077 qui gâche l’une de ses récompenses les plus difficiles à obtenir, Microsoft qui rétropédale face à la grogne des utilisateurs de OneDrive, et le trésor absurde des opérateurs d’une IPTV illégale. Bonne lecture !

Microsoft annule une mise à jour contestée de OneDrive

onedrive microsoft stockage
© Envato

Face à la grogne, Microsoft a finalement annulé une mise à jour très controversée de OneDrive. Le mois dernier, la firme de Redmond annonçait l’arrivée d’un changement brusque sur son service de stockage cloud. Cette mise à jour aurait comptabilisé les photos en doublon, ce qui aurait mis à mal l’espace de stockage de nombreux utilisateurs. L’entreprise est finalement revenue sur sa décision : “nous avons ajusté notre approche et nous ne déploierons plus cette mise à jour”, explique l’entreprise dans un communiqué.

Des pirates IPTV sont condamnés à 17 millions d’euros d’amende

IPTV pirates trésor butin
© Valve

En Suède, deux pirates qui exploitaient une IPTV illégale ont écopé d’une peine de 3 ans de prison, infligée par un tribunal spécialisé dans la propriété intellectuelle. Ils ont également été condamnés à verser 17 millions d’euros de dommages et intérêts aux plaignants, des entreprises comme la Warner et d’autres plateformes de streaming locales. En cause, les profits tout simplement hallucinants de cette entreprise, qui leur a permis de faire l’acquisition d’un trésor pour le moins étonnant…

Cette veste rare dans Cyberpunk 2077 est inutile depuis la mise à jour

cyberpunk 2077 bug CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 est récemment passé à la version 2.0, qui modifie profondément le gameplay. Problème, cette mise à jour rend obsolète la récompense très difficile à obtenir, la “Trauma Team Armor-Weave Tactical Vest”. Celle-ci offrait jusqu’alors un bouclier additionnel. Malheureusement, la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 vient de redistribuer les cartes pour les protections. L’armure dépend à présent des implants, la veste devenant simplement une fantaisie esthétique. Ce qui agace logiquement les joueurs touchés.