Copilot version GPT-4 Turbo est gratuit, France Travail victime d’une cyberattaque : c’est le récap’

La version gratuite de Copilot est désormais alimentée par le modèle GPT-4 Turbo, les données de millions de comptes France Travail (ex-Pôle Emploi) sont dans la nature, la milliardaire Angela Chao meurt noyée dans sa Tesla Model X : c’est le récap’ !

Tous les matins, on revient sur nos actualités les plus importantes de la veille. Hier, on apprenait que Windows 10 21H2 serait bientôt obsolète, que Dragon Ball Sparking Zero proposera 160 personnages, et que l’ancien PDG de Renault-Nissan Carlos Ghosn a une explication sur la fin du projet Apple Car. Ce jeudi au programme, c’est Copilot, France Travail et Tesla. Bonne lecture !

Une milliardaire meurt noyée dans sa Tesla Model X

Tesla Model X voiture électrique SUV Angela Chao
© Tesla

Les vitres incassables de Tesla auraient provoqué la mort d’une milliardaire américaine, rapporte le Wall Street Journal. C’est le dimanche 11 février, à Johnson City au Texas, que le corps sans vie d’Angela Chao a été retrouvé. La femme d’affaires se trouvait dans sa Tesla Model X immergée dans un plan d’eau suite à une fausse manœuvre. Selon une enquête du 8 mars, elle quittait des amis se trouvant dans une maison d’hôtes de sa propriété. C’est en retournant à sa résidence principale à bord de la voiture électrique vers 23h50 qu’Angela Chao s’est retrouvée dans l’eau. Malheureusement, elle n’aura pas pu s’en échapper à cause des vitres, trop solides.

Les données de 43 millions de comptes France Travail dans la nature

France Travail piratage données privées vol pirate
© Envato

France Travail, autrefois appelé Pôle Emploi, a été visé par une cyberattaque comme l’annonce un communiqué. En tout, ce sont 43 millions de personnes qui sont “potentiellement” touchées par le vol de leurs données personnelles. France Travail a dévoilé les nombreux éléments qui ont été dérobés par les pirates et il y a des données très sensibles. Tout, sauf des mots de passe et des coordonnées bancaires. France Travail précise que cette cyberattaque ne présente “aucun risque sur l’indemnisation” des travailleurs. L’organisme autrefois appelé Pôle Emploi a porté plainte et une enquête préliminaire a débuté.

Copilot est alimenté gratuitement par GPT-4 Turbo pour tous

Copilot GPT-4 Turbo chatbot Microsoft Windows GPT
© Envato

Microsoft améliore Copilot (anciennement Bing). Son assistant virtuel alimenté par l’intelligence artificielle intègre désormais GPT-4 Turbo, comme annoncé. Jusqu’ici, le chatbot utilisait GPT-4 simple. La dernière version du grand modèle de langage d’OpenAI promet une belle amélioration, toujours sans avoir à payer quoique ce soit pour utiliser Copilot. L’intégration de GPT-4 Turbo permettra aux utilisateurs de s’attaquer à des tâches complexes, qui auraient mis à mal l’itération précédente de l’assistant. En effet, GPT-4 ne permet de saisir que 50 pages de texte dans un prompt, alors que GPT-4 Turbo accepte jusqu’à 300 pages. Cela permet des réponses plus pertinentes avec des invites plus précises et détaillées.

  • Une milliardaire est morte noyée dans sa Tesla Model X sans avoir pu s’en échapper à cause des vitres incassables.
  • France Travail a été victime d’une cyberattaque et les données de millions de personnes sont aux mains des pirates.
  • Microsoft rend GPT-4 Turbo gratuit pour tous les utilisateurs de Copilot, alors qu’il fallait avant payer pour l’obtenir.