ChatGPT sans limites : JavaGPT vous permet de profiter du chatbot sur Windows 98, ME, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10, et 11

JavaGPT est une extension open-source qui permet aux utilisateurs de Windows plus anciens d’utiliser l’application chatbot ChatGPT via une interface graphique Java. Elle prend en charge plusieurs fonctionnalités de ChatGPT, les voici.

JavaGPT ChatGPT
JavaGPT © FrankCYB

Le développeur FrankCYB a récemment publié une application appelée JavaGPT, qui permet aux utilisateurs d’accéder à ChatGPT, le chatbot populaire, sur des plates-formes plus anciennes. Selon le développeur, l’application peut fonctionner sur des systèmes d’exploitation Windows plus anciens tels que Windows 98, ME, 2000, XP, Vista, 7, ainsi que sur les versions modernes de Windows, notamment Windows 10 et 11.

JavaGPT : Une extension pour utiliser ChatGPT sur les systèmes d’exploitation Windows plus anciens

JavaGPT prend en charge plusieurs fonctionnalités ChatGPT telles que Chat Streaming qui permet de générer des réponses en temps réel, Chat History qui permet d’interagir avec les discussions précédentes, et Revert Chats qui permet d’annuler les invites et les réponses précédentes du chat. JavaGPT prend également en charge la visionneuse HTML pour afficher le contenu du chat au format HTML et générer automatiquement des titres de chat en fonction du contexte.

L’application supporte la sauvegarde des chats et l’importation d’invites prédéfinies, ainsi que le mode sombre et de clic droit pour copier-éditer-coller. JavaGPT prend en charge ChatGPT-4 et tous les modèles ChatGPT 3.5. Elle ne pèse en outre que 6 Mo.

À lire : ChatGPT : les gens utilisent « l’exploit de la grand-mère » pour casser l’IA

L’application JavaGPT est open-source, ce qui signifie que tout le monde peut consulter et télécharger le code du programme sur GitHub. Mais le développeur avertit que JavaGPT est une application tierce qui n’est pas approuvée par OpenAI ou Microsoft.

Cette extension de ChatGPT sur des plates-formes plus anciennes est un ajout intéressant pour celles et ceux qui préfèrent travailler sur des plates-formes plus anciennes, ou qui n’ont pas encore mis à jour leur système d’exploitation.

Source : GitHub