Canal+ offre des places de ciné pour le Printemps du Cinéma 2024, comment les récupérer ?

Canal+ offre des places de cinéma à ses abonnés à l’occasion du Printemps du cinéma. Pour récupérer deux précieux tickets à utiliser dans toute la France, il faut faire preuve de réactivité. Voici la marche à suivre.

Canal + places cinéma gratuites abonnés
© Pexels

Les abonnés à Canal+ peuvent voir de nombreux films sur les chaînes du groupe, notamment grâce à Canal+ Cinéma, anciennement nommée Canal+ Jaune. En plus du sort, ce catalogue de longs-métrage fait partie des arguments de poids dont dispose Canal+ pour attirer de nouveaux clients.

Peut-être que la nouvelle offre que vient de déployer le groupe audiovisuel, qui va lancer 18 chaînes dédiées au foot cet été, devrait donner envie à davantage de personnes de souscrire. Canal+ offre des places de cinéma à ses abonnés à l’occasion du Printemps du cinéma. Il faudra être réactif pour en profiter.

Canal+ propose des places de cinéma gratuites, voici comment les obtenir

Le Printemps du cinéma se déroule cette année du 24 au 26 mars partout en France. Pour fêter cela, Canal+ propose 20 000 places de cinéma gratuites à ses abonnés. Pour tenter de remporter un lot de deux tickets, il suffit de vous rendre sur Le Club Canal+ puis de vous connecter à votre compte.

À lire > Canal+ prive des millions de TV Samsung de son application, êtes-vous concerné ?

Attention, le nombre de places à gagner est très limité. Les 8 000 tickets proposés entre le 11 mars et le 17 mars ont déjà tous été récupérés. Entre le 18 mars et le 26 mars, Canal+ remet 12 000 places de cinéma gratuites à disposition.

Canal+ places cinéma
© Pexels

« Le Chèque Cinéma Universel (CCU) est le seul billet valable dans tous les cinémas en France métropolitaine (Corse incluse). En utilisant un CCU, vous soutenez les actions sociales de l’Entraide du Cinéma et des Spectacles », peut-on lire sur Le Club Canal+.

Les gagnants seront avertis par un mail qui contiendra les deux précieux sésames. Voilà une belle opportunité à saisir pour regarder un des films prévus dans les salles obscures en ce mois de mars. Il vaut mieux ça que de voir ou télécharger des programmes illégalement. Rappelons que Canal+ faisait récemment arrêter un Français qui vendait des abonnements IPTV à 50€/an.

Comme de nombreux ayants droit, le groupe audiovisuel ne plaisante pas avec cette pratique qui représente un grand manque à gagner pour lui.

  • Canal+ offre des places de cinéma à ses abonnés
  • Pour récupérer deux tickets, entre le 18 mars et le 26 mars sur Le Club Canal+
  • Il reste 12 000 places de cinéma gratuites à récupérer