Call of Duty MW3 : cette arme est si puissante que tout le monde en abuse

Les joueurs de Call of Duty MW3 adorent le drone Breacher ! Très utilisé pendant la bêta fermée de ce week-end, cette arme fait de gros dégâts. Plusieurs vidéos de ses capacités ont été publiées.

call of duty mw3 modern warfare 3 activision bêta drone breacher arme
© Activision

Vous n’êtes pas sans savoir que la bêta de Call of Duty MW3 a débuté. Pendant cette période, les joueurs testent le nouveau FPS d’une franchise présente depuis plusieurs générations sur nos consoles et PC. Forcément, il y a déjà des armes qui se démarquent parmi toutes celles de la bêta. En ce moment, un drone à l’énorme puissance est (très) utilisé par les joueurs.

À lire > Sony signe un accord de 10 ans sur Call of Duty avec Microsoft !

Un drone qui fait d’énormes dégâts dans Call of Duty MW3

C’est l’un des gadgets les plus meurtriers de Call of Duty MW3. Beaucoup de joueurs utilisent le nouveau drone Breacher télécommandé lors de la bêta PS5 qui s’est déroulée ce week-end. L’appareil vole en ligne droite jusqu’à entrer en collision avec un élément du décors ou détecter un ennemi pour exploser. Il s’agit tout simplement d’un quadricoptère avec un bloc de C4 dans l’emplacement de la grenade.

Puissant et flexible, les joueurs en ont un dans leur inventaire lorsqu’ils réapparaissent. Il suffit de lancer le drone Breacher puis de le laisser faire son œuvre.

Puisque des images valent mille mots, plusieurs vidéos ont été publiées et elles montrent la puissance du drone Breacher en combat. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait le travail rapidement (mais pas proprement, sa zone d’explosion est énorme et bruyante). Il y a fort à parier que les joueurs de Call of Duty MW3 ne vont pas tarder à rager face à une utilisation abusive par certains. Mais c’est autorisé, donc bon !

À lire > où acheter Call of Duty Modern Warfare 3 au meilleur prix

Quelle date de sortie pour Call of Duty MW3 ?

C’est le 10 novembre que Call of Duty MW3 sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Rien n’est prévu pour la Nintendo Switch mais bonne nouvelle, elle retrouvera la franchise sous peu.

Pour le moment, des bêtas fermées et ouvertes se déroulent. Voici un petit rappel du calendrier : 

  • Bêta fermée aux joueurs PS4 et PS5 qui ont précommandé le jeu : 6-7 octobre
  • Bêta ouverte aux joueurs PS5 et PS4 : 8-10 octobre
  • Bêta fermée aux joueurs PS5, PS4, Xbox et PC qui ont précommandé le jeu : 12-13 octobre
  • Bêta ouverte aux joueurs PS5, PS4, Xbox et PC : 14-16 octobre

À lire > PS5 : Sony pense que Microsoft va « saboter » les jeux Call of Duty sur la console