Bing Chat s’est étoffé de nouvelles fonctionnalités appréciables. Augmentation du nombre maximal de requêtes par chat, intégration de Bing Image Creator dans tous les modes, réponses illustrées pour les voyages… Voici toutes les nouveautés.
Sur le marché des chatbots, plusieurs outils se dégagent. Outre ChatGPT, qu’on ne présente plus, les internautes utilisent également massivement Bing Chat. Basé sur le modèle GPT-4, l’agent conversationnel de Microsoft est une intelligence artificielle générative très puissante capable de satisfaire de multiples requêtes. Et elle ne fait que se perfectionner depuis son lancement.
En avril, Bing Chat a notamment amélioré ses compétences mathématiques et ses réponses sur l’actualité. Depuis mai, il propose des réponses sous la forme de graphiques, conserve les historiques et prend en charge les plugins. Dans un article de blog, Microsoft vient de dévoiler de nouvelles améliorations que nous vous détaillons ci-dessous :
Quelles sont les nouveautés de Bing Chat ?
Augmentation du nombre maximal de requêtes par chat
Quelque temps après son lancement, Microsoft avait limité le nombre de tours (requête + réponse) de Bing Chat pour éviter les dérapages. Depuis, les limites n’ont eu de cesse de s’élargir. Le géant de Redmond vient ainsi d’augmenter à 30 (au lieu de 20) le nombre maximum de tours que vous pouvez avoir dans une seule conversation.
Cette hausse s’applique également aux conversations de votre historique. Vous pourrez ainsi reprendre les chats là où vous vous étiez arrêté jusqu’à atteindre la nouvelle limite. Par ailleurs, le nombre maximal de tours par jour passe désormais à 300.
Bing Image Creator arrive dans tous les modes
Bing Chat dispose de trois modes dont le mode créatif. Celui-ci permet notamment d’utiliser Bing Image Creator directement sur l’interface du robot conversationnel et de générer des images avec des invites textuelles. Désormais, vous pouvez également créer des images même si vous avez activé les deux autres modes (précis et équilibré).
Des voyages illustrés
À présent, si vous demandez à Bing Chat de vous faire des recommandations de voyage, vous obtiendrez des résultats plus visuels. Demandez par exemple à Bing Chat “Quels sont les meilleurs endroits pour voir les fleurs de cerisier au Japon ?”. L’IA générative vous répondra avec des images des lieux visés et vous fournira des liens pour obtenir davantage d’informations.